“idealement place” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
38-france
“idealement place”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

a l'occasion d'une epreuve sportive nous avons reserve dans cet hotel pour son parking couvert.
nous avons pu laisse notre materiel en securite . l'autre avantage est la situation de l'hotel nous avons pu tout faire a pied appreciable.
sinon acceuil symphatique chambre correct prix aussi

Astuce pour la chambre : les chambres dans la cour a l'arriere
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Excellemment situé. Accueil chaleureux. Notre chambre, pour 3, était spacieuse, literie impeccable. Prix corrects. Avons apprécié les terrasses en partie arrière de l'hôtel et le calme régnant. Le petit plus concerne le parking privé en sous sol. Quelques travaux en cours mais qui ne nous ont pas gêné. Sommes restés 3 jours de plus, pour les randonnées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel est très agréable, l'accueil est parfait, l'hôtel est très convivial avec ses différentes terrasses...
On peut profiter du centre ville et des ballades à pied, puis se ressourcer au calme en plein centre !
En famille, en couple ou pour affaire, cet hôtel est une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil très sympathique et convivial, de très bons conseils pour les excursions et visites environnantes. Les chambres avec balcon sont très bien, on profite pleinement du calme et du climat. Emplacement idéal à 2 minutes du cours Mirabeau

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Manager13100, Propriétaire de Hotel Le Concorde, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour poster un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. En effet, c'est toujours un plaisir de vous conseiller pour les balades et randonnées à faire alentour, notre région regorge de trésors et détours hors des sentiers battus.
Si vous revenez dans notre région, nous pourrons vous conseiller d'autres endroits, car nous avons fait de nouvelles trouvailles ! Sans compter les manifestations telles que cinéma en plein air dans les parcs de la ville, festival de musique…

Bien Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En premier lieu il doit être précisé que cet hôtel subit des phases de rénovation depuis un an. Aussi il convient de demander une chambre rénovée, sinon les chambres anciennes sont à éviter absolument car elles n'offrent pas le confort minimum.
J'ai eu la chance d'avoir une grande chambre avec un sas qui isole du couloir, une grande salle de bain et un balcon qui donne côté cour. L'ensemble est très confortable, propre et calme. Le petit déjeuner est correct sauf le jus de d'orange qui n'en a que la couleur.
L'accueil est agréable et la directrice ouverte aux remarques.
L'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : Grande chambre côté cour au 1er étage parfaite éviter le côté rue très bruyant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Manager13100, Propriétaire de Hotel Le Concorde, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre passage à Aix en Provence. Nous prenons en compte la remarque concernant le jus d'orange qui n'était pas de qualité suffisante et nous allons faire le nécessaire afin que celui-ci corresponde aux attentes de nos clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez à Aix en Provence et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Très sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hôtel est bien situé il est vrai. Le parking est pratique, bien que cher pour une simple nuit (10€).
Par contre les chambres sont assez mal isolées ( bruit de conversation de la chambre d'à côté et bruit de canalisation). Mais ça ne nous a pas empêché de dormir pour autant.
Les chambres sont quand même très très vieillottes et mériteraient un coup de neuf. Un sèche cheveux serait un plus aussi.
À mon avis, les chambres côté cour sont mieux que les chambres côté rue (moins de bruit surtout).
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis de ce côté.

Séjour du octobre 2013
Manager13100, Propriétaire de Hotel Le Concorde, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour poster un avis sur notre hôtel. Vous avez raison, les chambres côté cour sont plus silencieuses, car nous sommes en centre ville et même si nous avons installé des fenêtres double vitrage, il est vrai qu'il y a un peu plus de bruit que sur l'arrière, ce qui explique la différence de prix.
Pour information, le prix du parking à 10 € reste moins cher que si vous garez votre voiture au parking Carnot, près de l'hôtel, et votre voiture est en totale sécurité.
Enfin, pour le coup de neuf vous avez raison, ces chambres sont en cours de rénovation et seront terminées pour le démarrage de la nouvelle saison (sèche cheveux installés dans la salle de bains).
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous revenez à Aix en Provence !

Bien Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Passés une seule nuit au Concorde debut Octobre à l'occasion d'une visite d'Aix. Il faut admettre que cet hotel a sérieusement besoin d'une rénovation, mais: 1) accueil et service très bien 2) certaines chambres coté cour sont très agréables, tranquilles, avec balcon et vue sur les toits et la campagne 3) le petit déjeuner 9 euros, est tout à fait correct 4)un garage privé est à disposition ce qui a une valeur inestimable à Aix 5) accès centre ville très proche et simple à pieds: on traverse le boulevard du roi rené, on emprunte la rue d'italie, piétonne et typique, et en cinq minutes on atteint le cours Mirabeau. Le quartier paraît sûr.
Le prix des chambres est très raisonnable, nous avons payé 79 euros pour une chambre double coté cour. C'est un excellent rapport qualité/prix.
A signaler quand même quelques petits désagréments: porte d'ascenseur et portes des chambres bruyantes, insonorisation insuffisante; lorsque des clients rentrent tard, on les entend!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour avec balcon au troisième étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Concorde

Adresse: 68 Blvd. Du Roi-Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°30 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Concorde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Aix En Provence
Hotel Le Concorde Aix En Provence
Concorde Aix En Provence
Concorde Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.