“Pour les fans d'autoroute” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Aix-en-Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
B&B Aix-en-Provence
Avenue de l'Arc de Meyran | Avenue de l'Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°60 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Altkirch, France
“Pour les fans d'autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

En fait l'hotel a tous les inconvenients de ses avantages.
Arrivés très tardivement sur Aix En Provence, la situation du b&b est ideale en bord d'autoroute.Le parking fermé est bien pratique. nous avons pu reserver une chambre au dernier moment à la reception automatique. Donc pratique. Et pas trop cher. Le lit est confrtable et la télé en face du lit une bonne idée.

C'est donc là que çà se complique. Car du coup vous dormez au bord de l'autoroute (demandez une chambre de l'autre coté!!), l'insonorisation est inexistante donc vous profitez aussi bien des depassements nocturnes que des arrivées, departs et discussions internes à l'hotel. N'importe qui peut rentrer dans l'hotel une fois le code obtenu (personnel jamais croisé au depart comme à l'arrivée)
Un hotel de passage dans tous les sens du terme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé 4 nuits pour raison professionnelle dans cet hôtel. A mon arrivée j'ai pu remarquer que les toilettes étaient mal nettoyées (ou pas nettoyées) car il restait des "vestiges" du client précédent. De même le miroir de la chambre n'a pas été nettoyé, il y avait des traces blanches d'éclaboussure dessus qui sont restées toute la semaine. Dans le couloir régnait une odeur nauséabonde comme des égouts.
Points positifs : un grand parking fermé la nuit. Le personnel était souriant et sympathique. Calme car hôtel isolé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Ce b&b est un ancien hôtel de la chaîne "village hôtel" qui, malgré sa rénovation, n'offre pas le confort des b&b les plus récents, mais il est très concurrentiel aux tarifs proposés (de 37 euros par nuit pour les offres crazy week-ends à 47 euros pour le prix hors promotion).

Ce qui peut sembler un inconvénient pour certains est pour moi l'un des gros avantages des b&b, ces hôtels possèdent des chambres fumeur et non fumeur, et oui ces chambres fumeur sentent le tabac.

L'insonorisation extérieure est excellente, on n'entend pas l'autoroute en bordure, mais l'insonorisation intérieure est insuffisante, effectivement. Les chambres sont propres, le lit confortable, la climatisation est réversible et fonctionnelle, même si évidemment elle se fait entendre dans la chambre.

L'accueil est cordial, le petit-déjeuner est conforme aux standards de l'hôtel.

Bon rapport qualité-prix pour Aix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Les "-" :
Insonorisation inexistante, que ce soit des bruits intérieurs (couloir, chambres voisines) qu'extérieurs.
Traces de cigarettes dans la salle de bain et fenêtre, traces de moisissures dans la "salle de bain".
Odeur pestilentielle de cigarettes, y compris dans les draps.
Confort très sommaire. Peut-on nommer une cabine en plastique "salle de bain" ?
Accueil inexistant ; on parlera plutôt d'une gérante.

Les "+" :
Petit-déjeuner acceptable dans une salle qui fait parloir de prison.
Prix

Conclusion :
Effectivement, ce n'est pas cher, mais c'est carrément glauque. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Les chambres semblent toutes neuves et bien équipées:
- lit avec couette confortable
- écran télévision plat
- douche carrelée avec rideau tout propre
- accueil sympathique.

Je le recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

je suis arrivé en avance à 10 heure du mat. Un monsieur qui faisait le nettoyage des chambres avec l accord du directeur a arreté pour faire aussitot ma chambre dejà réservé. Je trouve cela vraiment pro. Et merci encore au directeur et a la personne qui fait le ménage. A bientot.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

chambre pour 2 réservée depuis 1 mois. à l'arrivée le réceptionniste ne me trouve pas et renvoi la faute sur moi. au bout d'1/4 d'heure il se rend compte qu'il m'avait enregistré pour le lendemain mais ne s'excuse pas. me donne une chambre au bout de 1h mais sale! rechange de chambre, à la fin de la journée nous nous rendront compte qu'il n'y a pas de serviettes. le lendemain à la porte dehors, car il faut payer au jour le jour avant midi mais ne nous avais pas avertit. réceptionniste insultant, incapable de renseigner correctement. A éviter absolument.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Aix-en-Provence

Adresse : Avenue de l'Arc de Meyran | Avenue de l'Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°60 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE Pont de L'Arc vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A AIX EN PROVENCE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Aix-En-Provence
Bed And Breakfast Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris