“Nul nul nul” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Aix-en-Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
B&B Aix-en-Provence
Avenue de l'Arc de Meyran | Avenue de l'Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°57 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Marseille, France
“Nul nul nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

A notre grand regret Nous avions passer une nuit dans cette hôtel
il y avait des toiles d'araignée dans la chambre, des poils dans la douche et un matelas vraiment très fin, nous avons très mal dormis sur ce soir dix ans matelas et pour combler le tout a 9h du matin c'est la femme de ménage qui ouvre carrément la porte !!!!
c'est le pire hôtel que j'ai connue ! Je le déconseille fortement pour 50€ La nuit il y'a beaucoup mieux

• Séjour du mai 2014

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

J'ai passé quelques heures dans cet hôtel avec ma femme et mon bébé d'un mois avant de m'enfuir dans la nuit car ma femme s'est faite bouffée par des puces de lit!! Résultat des courses, on a pris l'autoroute en pleine nuit pour partir très loin d'aix en Provence , ma femme a pris un traitement pendant 15 jours pour les piqûres, vacances gâchées , peur phobique des bêtes pour ma femme ... À déconseiller très fortement .

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon accueil, facilité de "vending machine" avec micro-ondes.
Proximité de l'autoroute, mais à 2000 mètres du centre ville d'Aix en Provence.
Chambres correctes pour 2 personnes.
Proximité de la rivière "Arc" pour les joggers.
Bizarrement, le prix augmente le week-end alors qu'il devrait baisser...

Astuce pour la chambre : éviter la période de SEPTEMBRE pendant laquelle la fête foraine de l'autre côté de l'autorou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un grand classique de ce genre de chaîne d’hôtel... Pas grand chose à ajouter si ce n'est que les propriétaires sont très accueillants ainsi que la personne qui gère le petit déjeuner.

Malgré un cadre très moyen (au bord d'une quatre voies), les chambres sont assez bien insonorisées. La literie et l'aspect des chambres est assez moyen mais pour une nuit, cela convient bien.

Par contre, pour dîner, il faut un véhicule, rien de pratique ou de bon à proximité... l'idéal étant de se rendre dans le centre d'Aix.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent mais si vous pouvez choisir une chambre qui ne donne pas sur la quatre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Verbier, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes resté une nuit à l'hôtel B&B d'Aix en Provence récemment. Si le personnel de réception était sympathique, le reste des services étaient de mauvaises qualités.
La chambre est simple, ce qui n'est pas dérangeant avec un lit, une TV et une SDB privée. En revanche, la propreté est indigne d'un hôtel. Des poils et cheveux sur le protège matelas témoignent des nombreux passages précédent. Les joints de la SDB sont moisis et mériteraient d'être frotté un peu !
Enfin, comment expliquer que dans un hôtel qui n'est pas complet, on puisse attribuer à un client la chambre collée au système d'aération (ou chaudière ?), ce qui a pour conséquence d'avoir une soufflerie en guise de tête de lit ?
A l'image du petit déjeuner, très simple, l'hôtel B&B d'Aix en Provence est clairement trop cher (55€ quand même et 5€ environ pour le petit déjeuner par personne) pour ce qui est offert. Première et dernière fois ! En comparaison, Ibis Budget est bien plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être au RDC en bout de couloir à côté du système d'aération/chaudière. Idem au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HAUTES ALPES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Troisième passage d'une nuit dans cet hôtel et un peu plus déçu que d'habitude (éclats de voix à une heure du matin et coups sur les murs.... portail du parking de l'hôtel ouvert à 00 heures lors de notre arrivée, planche des wc fendue et propreté aléatoire, climatisation bruyante. Nous ne reviendrons plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très bien à l arrive .chambre moyennement propre. Pour le petit déjeuner attente 20 mn dans le couloir impossible de rentre pour le déjeuner dans la minuscule salle .Cafe très mauvais en faite de l eau coloré .

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage possibilité de laisser la fenêtre ouverte
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Aix-en-Provence

Adresse : Avenue de l'Arc de Meyran | Avenue de l'Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°57 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE Pont de L'Arc vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A AIX EN PROVENCE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Aix-En-Provence
Bed And Breakfast Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris