“Hôtel bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Aix-en-Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
B&B Hôtel Aix-en-Provence
B&B Hôtel Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°60 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Hôtel bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable mais les chambres sont sales ( chips écrasées sur la moquette....) literie qui laisse à désirer et salle de bain au nettoyage douteux.
Places de parking petites et petit déjeuner médiocre.
Bref vu le prix on ne peut pas tout avoir.
Valable pour une nuit grand max.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bagard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel bruyant, mal insonorisé. Parking avec places pas très larges pour grosse voiture. Pour le prix, on ne peut pas trop s'attendre à mieux mais un minimum de propreté et d'accueil serait satisfaisant ! je ne le recommande pas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

HOTEL BAS DE GAMME? RIEN DE BIEN GeNIAL, mais pour le prix il ne faut pas en demander plus, bien pour un dépannage d'une nuit !!!!! De gros efforts à faire niveau propreté et l"accueil de nuit. La salle de bain est vraiment limite mal nettoyée.....

Astuce pour la chambre : a éviter si possible !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel bas de gamme, mais à la hauteur de mes attentes. Avec un tel prix on ne peut prétendre à mieux. L'accueil fut agréable. Cependant, le gardien, à la réception durant la nuit s'est montré sarcastique, désagréable et insultant car nous avons osé le déranger après 21H (21H15 exactement) afin d'obtenir des informations. Un comportement odieux constituant une faute professionnelle qui nous a amplement choqué.
Outre ces faits, bon rapport qualité/prix et bon emplacement non loin du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

A notre grand regret Nous avions passer une nuit dans cette hôtel
il y avait des toiles d'araignée dans la chambre, des poils dans la douche et un matelas vraiment très fin, nous avons très mal dormis sur ce soir dix ans matelas et pour combler le tout a 9h du matin c'est la femme de ménage qui ouvre carrément la porte !!!!
c'est le pire hôtel que j'ai connue ! Je le déconseille fortement pour 50€ La nuit il y'a beaucoup mieux

• Séjour du mai 2014
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

J'ai passé quelques heures dans cet hôtel avec ma femme et mon bébé d'un mois avant de m'enfuir dans la nuit car ma femme s'est faite bouffée par des puces de lit!! Résultat des courses, on a pris l'autoroute en pleine nuit pour partir très loin d'aix en Provence , ma femme a pris un traitement pendant 15 jours pour les piqûres, vacances gâchées , peur phobique des bêtes pour ma femme ... À déconseiller très fortement .

• Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon accueil, facilité de "vending machine" avec micro-ondes.
Proximité de l'autoroute, mais à 2000 mètres du centre ville d'Aix en Provence.
Chambres correctes pour 2 personnes.
Proximité de la rivière "Arc" pour les joggers.
Bizarrement, le prix augmente le week-end alors qu'il devrait baisser...

Astuce pour la chambre : éviter la période de SEPTEMBRE pendant laquelle la fête foraine de l'autre côté de l'autorou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Hôtel Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Aix-en-Provence

Adresse: Avenue de l'Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°60 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE Pont de L'Arc vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A AIX EN PROVENCE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Aix-En-Provence
Hotel b&b Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.