“a eviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Aix-en-Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
B&B Hôtel Aix-en-Provence
B&B Hôtel Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
france
“a eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

chambre pour 2 réservée depuis 1 mois. à l'arrivée le réceptionniste ne me trouve pas et renvoi la faute sur moi. au bout d'1/4 d'heure il se rend compte qu'il m'avait enregistré pour le lendemain mais ne s'excuse pas. me donne une chambre au bout de 1h mais sale! rechange de chambre, à la fin de la journée nous nous rendront compte qu'il n'y a pas de serviettes. le lendemain à la porte dehors, car il faut payer au jour le jour avant midi mais ne nous avais pas avertit. réceptionniste insultant, incapable de renseigner correctement. A éviter absolument.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Personnel agréable, pas de problème de réservation, parking gratuit, petit déjeuner à volonté, proche centre ville et accès autoroute, chambres propres.
Pour un B&B, c'est très bien.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avions fait une réservation sur internet le soir même pour une chambre 2 personnes lit double.
Quand nous sommes arrivé le receptionniste nous dis que il n'y a plus de chambre lit double mais des chambres 2 personnes 2 lits. Déjà c'était une première déception. En plus de ça il nous a presque engueulé.
J'ai trouvé que la réception été dans un piteux état, les peinture non terminé, des files qui pendaient alors que les travaux de rachat avais déjà été terminé depuis 2ans.
Quand nous sommes rentré dans la chambre, au rez de chaussé, les travaux dans les chambre non plus n'avais pas été terminé. J'avais connus cet hôtel avant son rachat et il été vachement mieux que là!
les peinture non terminé des fils qui pendait
ce n'est sans parler de la salle de bain!
Culture de champignon sur le plafond et le rideau de douche. impossible de prendre la douche sans faire l'inondation dans la salle de bain. En plus le rideau de douche moisie se colle a vous quand vous vous douchez!!!!!
nuit difficile dans un petit lit pour deux même avec les lit rapproché, j'ai dormis dans un trou. Comme le rideau ne ferme pas complètement, le matin nous avons eu le loisir de regarder les femmes de ménages fumer leurs cigarettes en dessous de notre fenêtre...
Enfin bref
Je ne le recommande pas

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hôtel Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Aix-en-Provence

Adresse: Avenue de l'Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 60 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE Pont de L'Arc vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A AIX EN PROVENCE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Aix-En-Provence
Hotel b&b Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.