Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous n'y retournerons plus” 1 5 étoiles
Avis sur Speed Burger - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Speed Burger
44 Cours Sextius, 13100 Aix-en-Provence, France
04 42 27 72 77
Site Web
Améliorer cette Page
Détails sur le restaurant
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Nous n'y retournerons plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous étions des clients réguliers... Jusqu'à ce soir. Nous avons commandé en livraison, comme à notre habitude... Et là, c'est le drame : des poils sur les ailes de poulet, un cheeseburger sans fromage et un oubli dans la commande (une barre glacée).
Nous les appelons pour leur faire part de notre mécontentement. Pour les poils, c'est normal ça vient de la bête. Bah oui, le poulet, c'est bien connu, ça a des poils de 5 cm de long... Pour le cheeseburger, c'est un oubli, l'erreur est humaine... La barre glacée idem.
Pour l'erreur humaine, on veut bien. Le souci c'est que la barre a été payée et que les ailes de poulet ne seront certainement pas mangées en l'état.
Mais le responsable que nous avons au téléphone ne veut rien entendre et nous conseille de faire un courrier... Bref, nous ne commanderons plus chez eux. C'est bien dommage car les burgers sont d'une qualité bien supérieure à ceux que l'on peut trouver dans les grandes chaînes de fast-food.

  • Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

7 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    0
    3
    1
    0
    3
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix en Provence
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ma copine voulait me faire une surprise en commandant à livrer un repas chez Speed Burger.
Commande passée sur le site internet, payée et censée être livrée à 19h45 (confirmation sur le site)
A 20h30, elle appelle car elle commence à s'inquiéter, on lui annonce que la commande n'a pas été prise en compte car le site fonctionne mal (pas d'excuse car je cite "ce n'est pas de notre faute") pourtant la commande est retrouvé sans problème....
On nous dit ensuite que la commande arrive dans 5 min, 40 min plus tard nous rappelons pour savoir où ça en est...on nous dit que le livreur s'est perdu et que ça arrive....

Bref la commande arrive enfin à 21h30 (SPEED !!!), pas d'excuse de la part du livreur, le repas est tiède presque froid, les sauces demandées (barbecue et bleu) ont été oubliées et/ou remplacées par ketchup et mayo, et aucun geste commercial n'a été effectué...merci!

Les hamburgers sont plutôt bon, je dois bien le concéder mais la mauvaise expérience fait que nous ne passerons plus de commandes chez eux et nous ne recommandons pas cette enseigne.

  • Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Je commande exclusivement en livraison. Les 3 premières commandes passées l'année dernière, nikel. Et plus on commande, plus on les enrichit et moins le service est de qualité. 1ères commandes : emballage des sandwichs avec des petites cases cochées pour le nom du sandwich, tout nikel, sauces, serviettes. Il faut quand même préciser que c'est meilleur et plus sain qu'un Mac Do. Les produits ont l'air frais et JAMAIS de mauvaises surprises de ce côté-là. Et plus on avance dans les commandes et plus les erreurs se multiplient et on sent bien que la boîte commence à rentabiliser car les services déclinent. Manque un chapeau sur un burger, plus de boîtes cochées ni d'étiquettes sur les boîtes burgers, plus de sauce ni de serviette, oubli de desserts que l'on ne veut pas vous re-livrer et qu'on vous ajoutera la prochaine fois, car ils ne vont pas perdre de temps à livrer des desserts déjà payés !!! Bien sûr !!! Ah le profit et le capitalisme quand vous nous tenez !! Bref, un peu déçue, surtout que les prix ne sont pas donnés par rapport à Mac Do. Dommage qu'il n'y ait pas le même service à chaque commande.

  • Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Speed Burger ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence
 
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speed Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.