“Ici, tout est luxe calme et volupté.” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Carlotta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Maison de Carlotta
La Maison de Carlotta a été ajouté à vos Favoris
9, rue Frederic Mistral, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Mulhouse, France
“Ici, tout est luxe calme et volupté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Je vous le confirme: les murs ont des oreilles, comme les vieilles pierres, ils enregistrent l'histoire d'un lieu. Oui, déjà avant nous, cette maison a accueilli et comblé ses habitants, Pierre Boulez avait effleuré le piano de ses doigts et laissé ses notes enivrer l'espace. Des strates de bonne humeur et de rires s'étaient superposées dans les coins et recoins de cette belle demeure.Nous avons eu tout cela en héritage. Nous avons juste rajouté une couche... Et puis nous étions si heureux de nous revoir que nous avons ainsi profité de cet endroit magique, coquet, simple et raffiné à la fois qui a permis l'intimité de nos discussions, parfois sur la corde tendue des sentiments à moins que ce ne soient nos rires à gorge déployée qui aient fait vibrer les murs.
Musique, Maestro !
A tous un grand merci pour ce temps riche de l'amitié (je verse ma larme) passé dans le plaisir d'être ensemble.
Merci à Aline pour son accueil, elle a participé grandement à notre bien-être

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Un site, un accueil et un service de très grande qualité avec de plus la culture, l'élégance et la convivialité comme traits d'une personnalité authentique. Je recommande avec plaisir la Maison de Carlotta.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Acceuil chaleureux dans une véritable ambiance 'charme d'antan'. Le jus de pomme bio frais à l'arrivée, le coup de téléphone pour réserver un café-théatre, un fond musical lyrique, Aline pleine de générosité : quoi de plus pour satisfaire la promesse d'un week-end de détente en amoureux sous les platanes du cours Mirabeau? la grande chambre décorée avec goût, un nid douillet et une salle de bain où j'ai eu le privilège d'inaugurer le nouveau trône. Traitement royal !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Une confortable maison aixoise idéalement située à un jet de pierre du cours Mirabeau.
L'accueil d'Aline est au diapason ( c'est une mélomane ) de sa déco; sympathique, stylé et très personnalisé. Ses clients se sentent privilégiés!
Un couple de bretons.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Cette maison d'Aix rénovéee avec goût et raffinement par notre hôtesse Aline est un lieu calme où l'on se sent bien accueilli et choyé. Les objets et meubles chinés, la literie, les petits déjeuners frais et variés, la musique comme toile de fond sont autant de beaux détails qui nous comblent.
Aline est une personne qu'on voudrait pour amie et elle est de nos plus beaux et chers souvenirs de voyage. L'atmosphère de cette maison est unique.
Maryse de Montréal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
roxellane13, Propriétaire de La Maison de Carlotta, a répondu à cet avis, 3 décembre 2010
Bonjour à vous tous de Trip Advisor,
ce petit mot simplement pour vous demander une explication, à moins que cela soit une erreur de votre part..
Sur le commentaire du 29 novembre de mes charmants hotes canadiens, je constate que sur toutes les rubriques ils ont mentionné "5 boules vertes " donc excellent partout.
Pourquoi vous, dans la note globale vous mentionnez 4 boules au lieu de 5, ce qui veut dire "très bons"
Voilà, merci de me donner une explication sur ce point.
Très cordialement à vous et de belles et joyeuses fetes de de fin d'année.
Aline d'aquilante
propriétaire de la Maison de Carlotta - AIX EN PROVENCE
la gaude
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

c'est la 2ème fois que nous dormons "chez Carlotta", et j'en redemande. L'accueil est délicieux, la décoration très maison de famille est parfaite. La demeure est bien située en plein centre du vieil Aix, et pour les accros du shopping c'est parfait. Surtout ne ratez pas le petit déjeuner et le pain perdu aux amandes...trop bon!! C'est promis, on reviendra. Merci encore...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

S’il est un endroit qui vous fera oublier les petits tracas de la vie, c’est bien la Maison de Carlotta. Votre hôtesse vous recevra dans son salon et fera tout pour vous mettre à l’aise devant un jus de fruit frais. Le cadre est parfait et semble suspendu dans le temps. Tout n’est que « cocooning » et douceur. Mais cela ne s’arrête pas là. Aline saura aussi vous conseiller sur les restaurants à fréquenter ou les lieux à voir ou visiter. Fatigué, vous rentrerez, mais cette fatigue sera vite oubliée devant le sourire et la gentillesse d’Aline. Toujours aux petits soins elle vous préparera un petit déjeuné qui vous permettra de tenir toute la journée sans craindre la faim. Merci pour ce week-end qui nous a permis de se rappeler que nous ne sommes pas que des numéros sur cette terre.

Vous connaissez La Maison de Carlotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Carlotta

Adresse : 9, rue Frederic Mistral, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°15 sur 59 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Hotel La Maison De Carlotta Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Carlotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.