“La mode se démode ... le style jamais !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Carlotta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Maison de Carlotta
La Maison de Carlotta a été ajouté à vos Favoris
9, rue Frederic Mistral, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“La mode se démode ... le style jamais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Coup de coeur pour cet havre de paix où Aline cultive avec bonheur et simplicité l'art de vivre. Reçus en amis, les hôtes jouissent ici du meilleur confort : chambre intime et délicate, beaux meubles de famille, réveils en musique, petits déjeuners raffinés, ...
Tout est réuni ici pour passer des moments d'éternité.

Tout comme nous, vous serez surement conquis par le charme d'Aline.
Pour tout vous dire ... il me tarde de la revoir à Paris !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Douceur, charme et enchantement au sein de la Maison de Carlotta… Nous avons été littéralement conquis par cette maison d’hôte au plein centre d’Aix tenu par Aline, véritable source de plaisir… Foncièrement tournée vers ses invités, elle partage ses opinions, sa vie, la notre. Du goût et de la classe dans cette maison ! Nous avions la chambre de maitre et nous étions ravis… Petit nid douillet où l’envie de prendre son temps prend le dessus sur l’envie inexorable de visiter la charmante ville d’Aix-en-Provence. Quelle joie de se reveiller dans une bonne literie et de commencer la journée au petit déjeuner somptueux en compagnie d’Aline !
Ces deux nuits passés à la Maison de Carlotta resteront longtemps imprimés dans notre mémoire… Nous avons le souhait d’y retourner, bien sûr, pour profiter du lieu et partager encore et encore avec notre hote… Une véritable leçon de vie. Merci !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colombier, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons été séduites par: l'accueil chaleureux et décontracté de l'hôtesse, par ses attentions pour agrémenter notre séjour;
par la situation: bel immeuble dans le centre historique; par les chambres, confortables, pleines de charme et de caractère,de recherche dans les détails;
et, cerise sur le gâteau: la ravissante petite terrasse romantique au parfum de jasmin.
Nous avons aimé les réveils en musique, les petits déjeûners dans une belle salle-à-manger, enrichis de viennoiseries, de fromages et de fruits frais.
Irremplaçables: les renseignements et adresses touristiques et culturels donnés par notre hôtesse,
Ce petit paradis se trouve ...au 7ème ciel, donc plusieurs marches à gravir, mais il en vaut la peine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une maison d hotes ou le charme et l acceuil vous donne envie de rester et de revenir.Les petits déjeuners sur la terrasse sont délicieux. on est dans un tres beau quartier du centre d'Aix et tout se fait à pieds.Aline, l hotesse vous seduit qu'elle parle d,opéra, de cinéma ,de cuisine ou de déco on passe de tres bons moments.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Je vous le confirme: les murs ont des oreilles, comme les vieilles pierres, ils enregistrent l'histoire d'un lieu. Oui, déjà avant nous, cette maison a accueilli et comblé ses habitants, Pierre Boulez avait effleuré le piano de ses doigts et laissé ses notes enivrer l'espace. Des strates de bonne humeur et de rires s'étaient superposées dans les coins et recoins de cette belle demeure.Nous avons eu tout cela en héritage. Nous avons juste rajouté une couche... Et puis nous étions si heureux de nous revoir que nous avons ainsi profité de cet endroit magique, coquet, simple et raffiné à la fois qui a permis l'intimité de nos discussions, parfois sur la corde tendue des sentiments à moins que ce ne soient nos rires à gorge déployée qui aient fait vibrer les murs.
Musique, Maestro !
A tous un grand merci pour ce temps riche de l'amitié (je verse ma larme) passé dans le plaisir d'être ensemble.
Merci à Aline pour son accueil, elle a participé grandement à notre bien-être

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Un site, un accueil et un service de très grande qualité avec de plus la culture, l'élégance et la convivialité comme traits d'une personnalité authentique. Je recommande avec plaisir la Maison de Carlotta.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Acceuil chaleureux dans une véritable ambiance 'charme d'antan'. Le jus de pomme bio frais à l'arrivée, le coup de téléphone pour réserver un café-théatre, un fond musical lyrique, Aline pleine de générosité : quoi de plus pour satisfaire la promesse d'un week-end de détente en amoureux sous les platanes du cours Mirabeau? la grande chambre décorée avec goût, un nid douillet et une salle de bain où j'ai eu le privilège d'inaugurer le nouveau trône. Traitement royal !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Maison de Carlotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Carlotta

Adresse: 9, rue Frederic Mistral, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 23 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Hotel La Maison De Carlotta Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Carlotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.