“Excellent lieu pour une soirée en amoureux” 5 5 étoiles

L'Hotel Particulier 28 a Aix a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Particulier 28 a Aix
28, rue du 4 septembre, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Aix-en-Provence, France
“Excellent lieu pour une soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un très belle endroit qui allie l'aspect traditionnel d'un hôtel particulier et le confort d'un établissement luxueux actuel - idéal pour un WE en amoureux.
La décoration est originale et la chambre très cocooning.
Les salons sont des lieux très agréables où il est fait bon flâner.
Enfin l'emplacement en plein coeur du quartier historique permet de visiter toute la ville sans utiliser de véhicule.
Une excellente adresse à conseiller sans aucune retenue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans la suite n°3, spacieuse à trois niveaux et magnifiquement décorée sur le thème du voyage, avec une superbe panthère prête à sauter sur le lit! Nous avons profité de la terrasse privée à la chambre idéale pour prendre un apéro avant d'aller manger. Nous avons apprécié que notre fille soit dans une partie attenante en demi étage de la chambre ce qui permet de dire qu'on se sentait dans un petit appartement. L'accueil et le service ont été très agréable. Sophie nous a réservé de très bon restaurant dans notre budget et elle nous a fourni des indications précieuses pour gagner du temps dans nos visites. Petits déjeuners extras...Cet hotel particulier est une adresse à visiter absolument si l'on veut être situé dans le centre historique de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel particulier situé idéalement en plein centre d'Aix est un endroit incontournable , chambre spacieuse ( suite 1) décorée avec goût et originalité , petit jardin intérieur intimiste. nos hôtes nous ont accueilli avec gentillesse et simplicité . Bref une très belle à adresse à garder précieusement .

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Situé en plein cœur d'Aix en Provence, nous avons été reçus comme des rois.
Nos hôtes nous ont choyés (un grand merci à Sophie et à Michel) : conseils avisés, petit déjeuner complet avec des produits frais (salade de fruits, viennoiseries, madeleines faites maison,..).
Un décoration raffinée et chaleureuse.
Une seule envie : retourner au plus vite dans ce petit bijou.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'accueil y est juste parfait. La propriétaire Sophie est aux petits soins pour ses hôtes. Il est important de souligner que les petites attentions sont nombreuses : à l'arrivée, nous a été servie une citronnade avec des petits biscuits, une rose fraîche attend les clients dans la chambre, des cafés Nespresso sont à discrétion à l'étage, possibilité de se faire également un thé.La décoration de ce lieu est faite avec goût, charme et inventivité. Une fois installé, on se sent retiré de l'agitation de la ville, pourtant la demeure n'est située qu'à quelques mètres du Cour Mirabeau et du vieux Aix.
Adresse qui mérite d'être découverte, en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous revenons de notre séjour au 28 rempli d’idées pour la décoration de note future maison. C’est la Provence comme on en rêve...un accueil et une assistance très personnalisée pour faciliter le séjour...(réservations de restaurants, taxi, visites....) Nous avons adoré le charme de cette vieille demeure ou cohabitent des styles différents, des objets d’époques et des meubles contemporains. Les couleurs douces sont très apaisantes et respirent une certaine douceur de vivre. Un lieu à recommander absolument aux personnes stressées au cœur du vieil Aix. Ne pas oublier, cependant de réserver un garage car avoir une voiture à Aix peut être très compliqué.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sophie M, Propriétaire de L'Hotel Particulier 28 a Aix, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Merci: C'est un compliement magnifique...c'est notre objectif pour que chacun, Ministres, people ou anonymes trouvent une tranquilité, un calme et une authenticité en rupture avec leurs fonctions, leur stress...Nous tentons de personnaliser notre service pour répondre aux attentes parfois différentes de nos clients: Une assistance dans les tours et visites, un conseil dans le choix des itinéraires et restaurants, c'est aussi savoir se mettre en retrait pour ne pas entraver le libre choix des visiteurs et respecter les goûts de chacun. Pour nous le luxe un juste équilibre entre simplicité et le raffinement. Nous voulons juste offrir du rêve...
LES ANGLES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

"Le 28 à Aix est la plus belle expérience de nos vacances en Provence. L’ambiance est très apaisante. Nous avions la suite 3 avec sa terrasse où nous avons pu nous relaxer, après un long voyage en voiture, sur deux confortables transats. La décoration y est très raffinée sur le thème du voyage et la chambre spacieuse et baignée de soleil. Elle est configurée comme un petit appartement.
L’accueil de Michel est très chaleureux avec des rafraîchissements joliment présentés et toutes les informations utiles sur la ville. Un plan de la ville nous a permis d’être rapidement opérationnels pour nos visites. Nous prévoyons déjà notre prochain séjour en famille des amis pendant plusieurs jours en privatisant la maison…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux