“Sous le charme” 5 5 étoiles

BBA
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Il est rare que je fasse des commentaires sur des hôtels mais le 28 A Aix
mérite d’être mentionné pour être un endroit tout à fait à part avec une
véritable identité. Nous avons passé un séjour mémorable avec nos deux
enfants qui avaient une chambre communicante. Idéal pour être au large mais
rester en famille comme dans un appartement. Emplacement au cœur de la
ville, service très attentionné, super petit déjeuner et de très bon conseil
adaptés à nos contraintes de temps et de budget… A conseiller absolument

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Quel bel endroit ! Superbe séjour grâce à l'accueil charmant de Sophie, propriétaire passionnée et passionnante, la beauté des lieux, le calme, le charme de l'endroit, le petit déjeuner formidable. La suite dans laquelle nous étions est magnifiquement décorée, le lit immense, et la sensation de bien être est omniprésente. A conseiller à tous ceux qui veulent goûter au charme, au luxe sans ostentation, dans cet hôtel particulier unique en plein cœur d'Aix en Provence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel de charme pour un week-end en amoureux idéal!
Une chambre meublée avec gout, qui donne l'envie d'évasion et de voyage. Une salle de bain spacieuse qui ne manque ne rien! Une jolie petit terrasse privée, un petit déjeuner digne d'un roi et un acceuil très chaleureux. Merci à Sophie pour ce petit coin de Paradis en plein centre ville de AIX.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé une nuit en couple avec notre bébé et avons été très bien accueilli (lit bébé à notre disposition). Situé en plein centre ville mais dans une rue très calme, cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien. Et le petit déjeuner, un régal ! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion d'y revenir aux beaux jours pour profiter de la terrasse. Merci pour tout !
Murielle et Stéphane

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un très belle endroit qui allie l'aspect traditionnel d'un hôtel particulier et le confort d'un établissement luxueux actuel - idéal pour un WE en amoureux.
La décoration est originale et la chambre très cocooning.
Les salons sont des lieux très agréables où il est fait bon flâner.
Enfin l'emplacement en plein coeur du quartier historique permet de visiter toute la ville sans utiliser de véhicule.
Une excellente adresse à conseiller sans aucune retenue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans la suite n°3, spacieuse à trois niveaux et magnifiquement décorée sur le thème du voyage, avec une superbe panthère prête à sauter sur le lit! Nous avons profité de la terrasse privée à la chambre idéale pour prendre un apéro avant d'aller manger. Nous avons apprécié que notre fille soit dans une partie attenante en demi étage de la chambre ce qui permet de dire qu'on se sentait dans un petit appartement. L'accueil et le service ont été très agréable. Sophie nous a réservé de très bon restaurant dans notre budget et elle nous a fourni des indications précieuses pour gagner du temps dans nos visites. Petits déjeuners extras...Cet hotel particulier est une adresse à visiter absolument si l'on veut être situé dans le centre historique de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cet hôtel particulier situé idéalement en plein centre d'Aix est un endroit incontournable , chambre spacieuse ( suite 1) décorée avec goût et originalité , petit jardin intérieur intimiste. nos hôtes nous ont accueilli avec gentillesse et simplicité . Bref une très belle à adresse à garder précieusement .

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez L'Hotel Particulier 28 a Aix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Particulier 28 a Aix

Adresse: 28, rue du 4 septembre, 13100 Aix-en-Provence, France
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°15 sur 62 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Particulier 28 a Aix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier 28 a Aix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.