“Un séjour magique” 5 5 étoiles

L'Hotel Particulier 28 a Aix
28, rue du 4 septembre, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons pris le 28 à Aix comme camp de base pour visiter toute la Provence : Arles, Avignon, le Lubéron, Cassis et les vignobles aixois… Et le soir c’était un plaisir de revenir au 28. En plein cœur d’Aix-en-Provence, le 28 est idéalement situé à 1mn des magasins, des restaurants, des musées et de l’animation du cours Mirabeau…Tout est accessible à pieds. C’est un véritable havre de paix dès que l’on rentre dans cette maison du 18ème siècle, décorée de manière très théâtrale. Moi qui adore la décoration, j’étais sur mon petit nuage surtout quand nous avons pris notre petit déjeuner dans le salon illuminé par un magnifique lustre vénitien. Nous avons été très bien conseillés pour les restaurants et ce séjour reste un merveilleux souvenir. Merci à Sophie, la propriétaire, pour son accueil ! Et Merci à Michel pour ses attentions.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons d'emblée été charmées par la beauté de l'endroit, le sourire de Sophie, la propriétaire, et l'accueil chaleureux de Michel! Les chambres allient le raffinement du passé et le confort moderne. Aux beaux jours, l'ombre et la fraicheur du jardin sont bienvenues et propices à la détente et au bien-être. Un endroit idéal pour se ressourcer!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel Particulier 28 a Aix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Particulier 28 a Aix

Adresse: 28, rue du 4 septembre, 13100 Aix-en-Provence, France
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 16 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Particulier 28 a Aix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier 28 a Aix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.