“Le confort au milieu des vignes” 4 5 étoiles

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°21 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Un membre de TripAdvisor
“Le confort au milieu des vignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel propre , calme et confortable . Une veritable oasis !!
La restauration et le service sont impeccables
Nous y retournerons avec plaisir . La chambre etait tres agreable avec une tres grande terrasse . Le personnel est tres attentionne , ce qui change du standard des hotels Mercure .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Aucune insonorisation, ni par rapport à la route à grand trafic qui longe l'hotel, ni par rapport à l'intérieur de l'hotel (porte palière), ni dans mon cas par rapport à la chambre communicante voisine. Dormir dans sa voiture sur une aire d'autoroute est plus reposant qu'ici !
Pas même une table ou un bureau pour trvailler, dans la chambre pourtant spacieuse.
Bonde de baignoire hors service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

De bonnes prestations, un service adéquat, un restaurant de qualité, un personnel compétent et agréable. Peut-être un peu près de l'ancienne N7 même si l'hôtel est bien insonorisé, du coup on ne voit pas la Sainte Victoire, mais on peut se consoler avec les excellents blancs de la Galinière qui sont servis au bar

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Il nous a semblé très agréable, sur le papier, de séjourner dans un hôtel Mercure qui ne ressemble pas aux autres. Le mas est vraiment beau, rénové avec soin et créativité mais il est au bord de la D7 (ex nationale). On ne peut pas faire plus au bord! Nous avons d'abord dormi dans les chambres 30 et 31 vraiment insupportables, les suivantes ont été un peu moins bruyantes. C'est vrai qu'il y a double vitrage, mais c'est un pauvre pansement, ce qu'il faudrait, c'est déplacer le mas, ou ... la route? C'est un peu décevant pour les voyageurs qui pensent dormir en pleine nature, au milieu des vignes.
Pour le reste, petit déj parfait, cuisine inventive et plutôt réussie, mais service inégal. Un exemple, nous avions demandé un gâteau pour notre fille, la veille de son anniversaire. Le personnel n'a fait aucune difficulté, le chef nous a en effet préparé un délicieux gâteau, mais absolument personne n'a eu la délicatesse de lui glisser un 'joyeux anniversaire' de toute la journée, y compris quand elle s'est retrouvée devant son gâteau! Heureusement que la clientèle s'est montrée plus chaleureuse. Dernier bémol, la piscine était vraiment très froide, impossible de se tremper. Dommage, en plein mois d'août! Pour les familles, il n'y a pas d'espace extérieur vraiment sécurisé pour les enfants, l'hôtel est entouré de deux parkings.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lombardia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bon hôtel dans le pays. Calme et loin de tout. La réceptioniste et la fille au bar ont été courtoises et professionnelles. La piscine était très bon, surtout en début d'après midi quand il n'y a pas trop de monde.Parking gratuit devant l'hotel. Certains petits problèmes dans le service au restaurant en raison de la pénurie de personnel, mais absolument rien de majeur. Un des meilleurs Mercure où nous avons séjourné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je suis rarement déçu par les hôtels Mercure et l'étape du Mercure Ste Victoire à Aix en Provence est venue me le confirmer. Seul petit bémol : l'hôtel est situé à 15 km d'Aix en Provence et le restaurant de l'hôtel ne compense pas un resto sympa que nous aurions pu trouver dans cette ville magnifique d'Aix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse : La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.