“Très belle expérience” 5 5 étoiles

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel - que nous avons découvert en février dernier - nous a enchanté. La chambre était toute refaite dans un style à la fois épuré et contemporain mais avec des couleurs de la région et nous a beaucoup séduite. Nous avons prolongé l’expérience avec le restaurant gastronomique de l’hôtel à la hauteur du lieu. Nous gardons un excellent souvenir de ces 2 jours passés ici.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

C'est la 2 e fois que nous venons passer une nuit dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits ! Le confort de la chambre et aussi exceptionnel que son décor, nous ne manquons de rien : literie confortable, boissons chaudes à disposition dans la chambre, salle de bain spacieuse et bien agencée avec plein de petits échantillons à notre disposition, lieu calme pour un repos de qualité. De plus, le personnel est sympathique et chaque membre de l'équipe est à l'écoute du client pour satisfaire toutes les demandes. Enfin, le restaurant propose des plats copieux, goûteux et bien présentés. Que demander de plus pour apprécier son séjour ? Je n'ai en effet relever aucun point négatif à cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bel hotel au calme , petit mas en pleine garrigue en bordure de route mais très très calme
Personnel à l'écoute de ses clients, bel accueil à l'arrivée
Propreté au top, tout est à disposition dans la chambre, boulloire, thé, infusion et café, très agréable après un long voyage de pouvoir se délasser avec une telle boisson
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aubignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

charmant hotel
accueil agreable et competent
restaurant a recommander
chambres coquettes . nous avions un jardinet tres agreable. petits dejeuners tres varies et copieux.
peut etre un peu trop pres de la rn 7 bruyante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end end du 8 mai soit 4 jours dans une chambre supérieure, la chambre était spacieuse bien agencée effectivement tâche sur la moquette et peinture écaillée vers la douche ! Personnel très gentil ! Le petit déjeuner PARFAIT .
Par contre la piscine n'était pas en eau et lors de notre arrivée personne ne nous l'a dit ! Déception !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné en couple la nuit du 12 Mai Cet établissement se trouve en bordure de route nationale très fréquentée, nous étions en chambre supérieure en RDC sans double porte et donnant sur un couloir où résonnent tous les bruits(réveillés par les voisins à 6 h), les serviettes de toilette sont usées, pas d'eau minérale disponible dans la chambre, petits déjeuners quelconques : tout est décongelé et les fruits tout sauf frais. Les murs des communs abimés, ceux de la chambre la peinture est complètement écaillée. Pas de voilage dans la chambre, vue directe sur la salle des petits déjeuners ! Piscine pas chauffée. Seuls éléments positifs la propreté, le lit (pas les oreillers) et la gentillesse du personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur les superbes photos de la présentation et pour un week-end "à la campagne" dans un joli décor ! Magnifique entrée, très belle bâtisse, mais, l'accès au parking (vaste ) est jalonné de grosses ornières ( remplies d'eau puisqu'il pleuvait) : quelques pelletées de pierres seraient les bienvenues et supprimerait cette mauvaise image dès l'arrivée ! Le personnel de l'accueil est très sympathique, serviable et à l'écoute . La chambre supérieure agréable, vaste, moderne, literie très confortable, grande douche à l'italienne : mais voilà, ce bel établissement est situé en bordure de la Nationale 7 ! et là, c'est une circulation intense et continue ! impossible d'ouvrir les fenêtres ! un bruit d'enfer ! bien sur le double-vitrage est efficace, mais rester enfermer dans une chambre à la campagne, autant aller en ville ! en plus, les animaux sont acceptés et dans la chambre en face de la notre, il y avait 2 énormes bergers allemands : dès qu’un client rejoignait sa chambre ces charmantes bestioles aboyaient ! en plus, les portes des chambres, très lourdes, claquaient lors de leurs fermetures! charmante nuit ! la jolie piscine annoncée était en réfection : vu le temps nous n'y sommes pas allés, mais nous espérions nous y détendre s'il avait fait soleil et les travaux n'étaient pas annoncées lors de la réservation. Le restaurant est agréable, le menu excellent mais servit un peu rapidement. Cet hôtel est bien décevant et ne mérite pas ces 4 étoiles !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JessicaBERI, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
bonjour;

je tiens à m'excuser pour cette famille, tres déçue par le mauvais temps lors de leur séjour dans notre établissement. il y a des points qui sont tres subjectifs, je reprendrai juste les choses qui sont pour moi non représentative de la réalité:

les animaux: si les chiens avaient aboyés non stop, je pense que du monde se serai plaint en réception.

la piscine: " la jolie piscine annoncée était en réfection : vu le temps nous n'y sommes pas allés, mais nous espérions nous y détendre s'il avait fait soleil et les travaux n'étaient pas annoncées lors de la réservation" , oui, il y a eu 10 jours de mauvais temps et nous en avons profité pour l'embellir... SI il avait fait beau... elle aurai été ouverte... ce commentaire montre réellement votre deception pour le climat. ( la seul chose dont vous vous etes plaint en reception )

nous ne meritons pas 4**** : vos commentaires: belle etablissement, belle chambre, belle literie, super personnel, bon restaurant. nous juger sur une seule nuit, ce n'est pas correct, je vous ai déja proposé de me contacter directement a l'hotel ou je vous inviterai avec plaisir.

bien cordialement

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse: La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.