“Un raté” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°21 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Un raté”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Service déplorable (nonchalant, sans sourire, lent et qui oublie toutes les requêtes), salades juste ordinaires, café gourmand garni de mini-miniardises "fait avec les moyens du bord" dixit la cuisine... le tout pour plus de 70 euros par couple... une mauvaise expérience.

• Séjour du juillet 2013

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un très bon hôtel, accueil convivial, belle et grande chambre (tout au moins au regard des besoins que nous pouvions en avoir), petite terrasse individuelle pour pouvoir prendre le petit déjeuner tranquillement.

D'ailleurs, même si celui-ci a un coup un peu élevé, c'est un vrai buffet où tout à chacun trouvera son bonheur - sucré, salé et bio.

Piscine ombragée, transats disponibles... calme extérieur et intérieur même si l'hôtel donne sur la départementale, sans oublier la jolie bâtisse qui vous servira d'hébergement si vous vous y rendez, face à la montagne Sainte Victoire.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes venus assez nombreux dans le cadre d'un mariage.
Tout d'abord l'hôtel est situé le long d'une départementale, donc assez bruyant. Les chambres sont correctes, standard mercure.
En revanche, nous avions besoin d'un lit additionnel dans une chambre double, il y manquait deux lattes et malheureusement pas d' autre lit de disponible. À 30€ initialement facturé par nuit... !
Un fer à repasser, un seul qui fonctionne dans tout l'hôtel. Pas vraiment digne d'un 4*....
Enfin, un service très long, du pain servi chaud soit, mais avec le dessert...., des cafés qui prennent des heures à être servis car la machine est en panne, un personnel réduit et non professionnel malgré une bonne volonté évidente...
Enfin bref, cet hotel mériterait une bonne reprise en mains !!!
Piscine néanmoins agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous nous arrêtons souvent ici pour le calme et l'accueil chaleureux.
Nous étions le soir de la fête de la musique, et là pas déçu ... super repas et musique de jazz.
SUPER !
Quand au petit déjeuner, un vrai festin dès le matin ...!
Nous avions une très grande chambre, très confortable, et calme ... tout pour plaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel - que nous avons découvert en février dernier - nous a enchanté. La chambre était toute refaite dans un style à la fois épuré et contemporain mais avec des couleurs de la région et nous a beaucoup séduite. Nous avons prolongé l’expérience avec le restaurant gastronomique de l’hôtel à la hauteur du lieu. Nous gardons un excellent souvenir de ces 2 jours passés ici.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

C'est la 2 e fois que nous venons passer une nuit dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits ! Le confort de la chambre et aussi exceptionnel que son décor, nous ne manquons de rien : literie confortable, boissons chaudes à disposition dans la chambre, salle de bain spacieuse et bien agencée avec plein de petits échantillons à notre disposition, lieu calme pour un repos de qualité. De plus, le personnel est sympathique et chaque membre de l'équipe est à l'écoute du client pour satisfaire toutes les demandes. Enfin, le restaurant propose des plats copieux, goûteux et bien présentés. Que demander de plus pour apprécier son séjour ? Je n'ai en effet relever aucun point négatif à cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bel hotel au calme , petit mas en pleine garrigue en bordure de route mais très très calme
Personnel à l'écoute de ses clients, bel accueil à l'arrivée
Propreté au top, tout est à disposition dans la chambre, boulloire, thé, infusion et café, très agréable après un long voyage de pouvoir se délasser avec une telle boisson
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse : La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.