Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 étoiles mais pas 4” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Aix en Provence Ste Victoire a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°16 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“3 étoiles mais pas 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très bien mais beaucoup de choses à revoir pour un 4 étoiles . Très mal signalé la nuit. Le portail est fermé la nuit (23h30) ça c'est bien mais j'ai sonné 15 ou 20 fois pour le faire ouvrir mais sans succès. Mon téléphone portable presque vide, c'est après plusieurs sonneries que la réception m'a répondu et ouvert. J'ai eu de la chance d'avoir suffisement de batterie!!!!
Propreté du carrelage des wc , très limite!! Carte pour ouvrir la chambre pas activé ! Le petit déjeuner en chambre, j'ai demandé un café au lait et j'ai eu un café noir ! Accès au parking la nuit très mal éclairé , etc. etc... Rien de bien méchant mais mais ça vaut la peine de faire un petit effort pourue tout soit parfait. En revanche le personnel est très attentif et agréable.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la RN7, il faut je pense demander a la réception les chambres les mieux isolée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    108
    34
    20
    5
Consultez les avis pour
19
136
20
53
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Istres, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel étonnant par son architecture car faisant partie d'une chaîne. Il est très beau avec sa grande cour centrale. La rénovation de cette ancienne ferme templière a su lui garder son cachet grâce a de belles salles voûtées a la décoration moderne au milieu de vieilles pierres. La cheminée du restaurant a ravi notre dîner de décembre. Un filet de bœuf au foie gras et une tarte Tatin nous ont été servi par une équipe jeune et attentive a nos désirs.
Les chambres sont spacieuses, agréables, le matin nous avons apprécié le lever de soleil sur la campagne aixoise et le petit déjeuner n'en a été que meilleur.
Nous avons vu la montagne Sainte Victoire s'enflammer au soleil couchant lors d'une ballade apéritive.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salzbourg
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Originaire de la région aixoise, j'avais sélectionné cet hôtel Mercure qui tranche radicalement avec les autres établissements de la chaîne par ses vieilles pierres, son cadre exceptionnel, la piscine dans un parc arboré. Oui mais... S'il est exact que les bâtiments sont splendides et que la décoration intérieure tant au niveau des parties communes que des chambres est très réussie, il n'en demeure pas moins que cet hôtel présente de nombreux défauts de conception et d'entretien. Très mauvaise insonorisation entre les chambres, si vos voisins sont bruyants vous aurez peut-être l'impression de partager leur chambre. En outre, l'isolation phonique des chambres qui donnent sur la très fréquentée route D7n (qui longe l'établissement par l'arrière) n'est pas efficace. En conséquence, dans certaines chambres (ex. N°31) impossible de fermer l'oeil avant une heure très avancée et réveil dès l'aube à la reprise du trafic ! Certaines chambres présentent des dégradations diverses importantes (joins de douche, peintures murales, infiltrations et moisissures), enfin la piscine présente de nombreux signes de fatigue (dalles disjointes, carrelage mural endommagé). Bref autant de détails, mineurs ou majeurs qui ne sont pas dignes des prétentions et des prix de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière du bâtiment (du côte de la route D7n) sont extrêmenent bruyante...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,
vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salins-les-Bains, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes agréablement surpris par l'aspect de cet hotel,très provencal.
Agréablement surpris pas la chambre également,très spacieuse avec une douche à l'italienne,
un décor moderne et une chambre bien agencée.
Un bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner buffet fidèle au buffet des hotels mercures.
Le seul petit bémol c'est le petit lit de 1m40,pour 2 adultes,c'est très dommage!!!!!!!
Bon service à la réception et à la chambre aussi.bon service au restaurant également.

Astuce pour la chambre : hotel à 1 étage seulement donc pas d"ascenseur,prévoir une chambre au rez chaussée si vous crai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Paul de Vence, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

En route pour visiter les nouveaux musées de Marseille 2013,nous avons profité d'une offre ,et nous avons logé dans cet hôtel .Cadre très provençal, accueil très chaleureux, chambre et repas très bien, parking facile et malgré la proximité de la route nationale soirée étape très agréable

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté sud (la route nationale est au nord)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

bel hotel de charme, bien placé, a environ 10 minutes d'aix en provence.
cet hotel change completement des autres hotel du groupe accor que j'ai l'habitude de pratiquer.
un mas provencal vraiment tres joli.
personel tres sympatique, tres serviable.
chambre bien plus grande que la normale mais a mon avis tres dur a entretenir, quelques peinture a refaire...
le restaurant aussi change beaucoup si on compare a un hotel de chaine... vraiment tres agreable de manger de la vrai cuisine dans un hotel de ce type.
merci a tous pour ce sejour tres agreable !!

Astuce pour la chambre : ps: les chambres en RDC ont une terrasse privative, cela doit etre tres sympa au beaux jours pour pr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse: La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.