Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end en amoureux ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Aix en Provence Ste Victoire a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Week end en amoureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour nous venons juste de quitter l'hôtel ou nous avons passer un excellent week end . L'accueil des notre arriver a été plus qu'agréable , l'hôtesse a été merveilleuse avec nous . Nous avons été reclasser dans la chambre privilège n*14 ou je vous assure était spacieuse très très propre tt était plus que Top et de plus il y avait George ( what else ). Le repas du soir = succulent les serveurs class et très sympa ainsi que l'hôtesse du petit dej. Tt ceci pour résumer que cette hôtel est vraiment vraiment class . Je le recommande vivement . La beauté du lieu, etc....Un énorme merci a tous pour votre gentillesse et pour votre hospitalité . Promis nous reviendrons . Mme Guitou

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    126
    36
    20
    5
Consultez les avis pour
20
149
20
62
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Roque-d'Antheron, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit hotel fort sympathique (29 chambres seulement), dans une ancienne ferme. Le bâtiment est très beau en pierres apparentes, piscine spacieuse et cadre magnifique (proche sainte victoire, en pleine campagne). Petit déjeuner agréable et personnel gentil.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit, c'est court mais nous avons pu voir que les autres avis du site reflètent bien la réalité.
La bâtisse est originale pour un mercure et a beaucoup de caractère. Le personnel est sympathique même si l'on s'est demandé l'hôtel n'avait pas été confié à une classe d'école d'hôtellerie tellement le personnel était jeune.
Le poids des années se fait remarquer dans les chambres, traces sur les murs ( essayez l'éponge magique) rideaux en piteux état.
Avoir une chambre au rez de chaussé est sympa pour prendre le petit déjeuner dans son jardin privatif même si les bruits de la route remplacent celui des cigales.
Un détail qui a fait rire ma femme: les doubles rideaux dans le salon de l'hôtel pendouillent sur des câbles mals posés et surtout pas tendus...on dirait des draps sur une corde à linge. J'ai pu démontré a ma femme qu'il y avait plus mauvais en bricolage que moi puisque j'avais les mêmes chez moi...bref ça ferait désordre même dans un ibis, prenez 5 minutes pour rectifier ça.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menton, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bellel bâtisse dans un environnement agréable,Chambre spacieuse ,bien équipée,grande salle de bains avec les produits de toilette largement suffisant,literie confortable,wc indépendant.nous avions une terrasse avec table et chaises,petit déjeuner très copieux,accueil chaleureux.nous y retournerons.seul point négatif ,peinture murale qui s'écaille dans quelques endroits.En ce qui concerne le restaurant,pas trop de choix,plats très raffinés mais un peu chers.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Allauch, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Confirmation effectivement suite à la découverte de cet hôtel il y a de çà près de seize mois de ses chambres amples et confortables. Quel plaisir à son entrée dans celle-ci de constater la présence d'un plateau contenant diverses boissons chaudes toujours appréciées suite à un déplacement...Ainsi que les peignoirs et divers produits de toilettes offerts. Très bonne isolation et accueil tant à l'arrivée qu'au départ toujours aussi sympa. Important parking et vue toujours aussi magnifique et unique sur le massif de la Sainte Victoire...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8 sise au premier étage avec vue sur les champs...Très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
avignon
Auteur chevronné
211 avis 211 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 116 villes Avis dans 116 villes
139 votes utiles 139 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'avais demande une chambre solo et je me suis retrouve dans un "placard": 9m2 au mieux pour115€/nuit. Un couple d'amis avaient une suite 5 fois + grande pour 20€/nuit en +!!! C'est simple, ma chambre était plus petite que leur salle de bains... Dîner exécrable avec du bœuf en semelle, terrine de poisson en boîte en entrée et fondant au chocolat Picard. Seul le petit déjeuner était très bien. A éviter donc!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vous avez eu en effet la chambre 1, moins cher que les autres mais aussi plus petite, notre batiment ayant 600 ans il nous est impossible de pouvoir faire des chambres completement identiques.
pour notre restauration je vous presente nos plus sinceres excuses, neanmoins nous ne servons ni terrine en boite, ni surgelé picard.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.


Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse: La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.