“Week end en amoureux ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |
Grenoble, France
“Week end en amoureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour nous venons juste de quitter l'hôtel ou nous avons passer un excellent week end . L'accueil des notre arriver a été plus qu'agréable , l'hôtesse a été merveilleuse avec nous . Nous avons été reclasser dans la chambre privilège n*14 ou je vous assure était spacieuse très très propre tt était plus que Top et de plus il y avait George ( what else ). Le repas du soir = succulent les serveurs class et très sympa ainsi que l'hôtesse du petit dej. Tt ceci pour résumer que cette hôtel est vraiment vraiment class . Je le recommande vivement . La beauté du lieu, etc....Un énorme merci a tous pour votre gentillesse et pour votre hospitalité . Promis nous reviendrons . Mme Guitou

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit hotel fort sympathique (29 chambres seulement), dans une ancienne ferme. Le bâtiment est très beau en pierres apparentes, piscine spacieuse et cadre magnifique (proche sainte victoire, en pleine campagne). Petit déjeuner agréable et personnel gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit, c'est court mais nous avons pu voir que les autres avis du site reflètent bien la réalité.
La bâtisse est originale pour un mercure et a beaucoup de caractère. Le personnel est sympathique même si l'on s'est demandé l'hôtel n'avait pas été confié à une classe d'école d'hôtellerie tellement le personnel était jeune.
Le poids des années se fait remarquer dans les chambres, traces sur les murs ( essayez l'éponge magique) rideaux en piteux état.
Avoir une chambre au rez de chaussé est sympa pour prendre le petit déjeuner dans son jardin privatif même si les bruits de la route remplacent celui des cigales.
Un détail qui a fait rire ma femme: les doubles rideaux dans le salon de l'hôtel pendouillent sur des câbles mals posés et surtout pas tendus...on dirait des draps sur une corde à linge. J'ai pu démontré a ma femme qu'il y avait plus mauvais en bricolage que moi puisque j'avais les mêmes chez moi...bref ça ferait désordre même dans un ibis, prenez 5 minutes pour rectifier ça.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bellel bâtisse dans un environnement agréable,Chambre spacieuse ,bien équipée,grande salle de bains avec les produits de toilette largement suffisant,literie confortable,wc indépendant.nous avions une terrasse avec table et chaises,petit déjeuner très copieux,accueil chaleureux.nous y retournerons.seul point négatif ,peinture murale qui s'écaille dans quelques endroits.En ce qui concerne le restaurant,pas trop de choix,plats très raffinés mais un peu chers.

Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Confirmation effectivement suite à la découverte de cet hôtel il y a de çà près de seize mois de ses chambres amples et confortables. Quel plaisir à son entrée dans celle-ci de constater la présence d'un plateau contenant diverses boissons chaudes toujours appréciées suite à un déplacement...Ainsi que les peignoirs et divers produits de toilettes offerts. Très bonne isolation et accueil tant à l'arrivée qu'au départ toujours aussi sympa. Important parking et vue toujours aussi magnifique et unique sur le massif de la Sainte Victoire...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8 sise au premier étage avec vue sur les champs...Très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'avais demande une chambre solo et je me suis retrouve dans un "placard": 9m2 au mieux pour115€/nuit. Un couple d'amis avaient une suite 5 fois + grande pour 20€/nuit en +!!! C'est simple, ma chambre était plus petite que leur salle de bains... Dîner exécrable avec du bœuf en semelle, terrine de poisson en boîte en entrée et fondant au chocolat Picard. Seul le petit déjeuner était très bien. A éviter donc!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vous avez eu en effet la chambre 1, moins cher que les autres mais aussi plus petite, notre batiment ayant 600 ans il nous est impossible de pouvoir faire des chambres completement identiques.
pour notre restauration je vous presente nos plus sinceres excuses, neanmoins nous ne servons ni terrine en boite, ni surgelé picard.

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse: La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.