“Séjour du jeudi 9 mai 2014” 4 5 étoiles

Mercure Aix en Provence Ste Victoire a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |
Quincieux, France
“Séjour du jeudi 9 mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Avons choisi cette hôtel par hasard sur internet pour faire une étape. Accueil très agréable et personnel très prévenant et professionnel.
Le cadre, la chambre, le repas du soir, tout était très bien. S'il fallait dire un point négatif... le beurre a été oublié dans le petit déjeuner que ns avons pris en chambre. Mais qu'est-ce que c'est à côté de tout le reste qui était parfait ! :)
Nous reviendrons avec plaisir et sans hésiter.
Cathy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Attention, certes, c'est un très bel hotel, mais la présence inoubliable de la nationale est rédhibitoire.
Attention au surclassement qui habituellement est plutôt agréable à entendre, mais en l'espèce, c'est un cadeau empoisonné qui vous rapproche de cette satané nationale..
A réserver pour un colloque de malentendant.

Séjour du mai 2014

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéal pour un séjour en amoureux moi j'y étais... pour le boulot...
Le cadre est tout simplement magnifique tout comme l'hôtel et ses chambres.
L'accueil est très pro et impeccable !

J'y reviendrai avec ma femme c'est sûr !

A faire absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un très bel établissement, un personnel souriant, discret, aux petits soins. La chambre était propre, le lit au carré, un réel confort. J'ai beaucoup aimé la chambre, la salle de bain avec sa douche immense, la déco et surtout le confort que l'on s'attend à trouver dans ce genre d'établissement : un vrai lit!. Le restaurant offre une prestation de qualité, le repas était délicieux, aucune fausse note et en quantité suffisante, La salle de restauration a un réel cachet, typique provençal. Un grand merci pour votre professionnalisme. Nous reviendrons, sans nul doute pour profiter de la splendide piscine que nous n'avons pu explorer à cause de la saison encore un peu fraîche à mon goût.
Caroline.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour nous venons juste de quitter l'hôtel ou nous avons passer un excellent week end . L'accueil des notre arriver a été plus qu'agréable , l'hôtesse a été merveilleuse avec nous . Nous avons été reclasser dans la chambre privilège n*14 ou je vous assure était spacieuse très très propre tt était plus que Top et de plus il y avait George ( what else ). Le repas du soir = succulent les serveurs class et très sympa ainsi que l'hôtesse du petit dej. Tt ceci pour résumer que cette hôtel est vraiment vraiment class . Je le recommande vivement . La beauté du lieu, etc....Un énorme merci a tous pour votre gentillesse et pour votre hospitalité . Promis nous reviendrons . Mme Guitou

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit hotel fort sympathique (29 chambres seulement), dans une ancienne ferme. Le bâtiment est très beau en pierres apparentes, piscine spacieuse et cadre magnifique (proche sainte victoire, en pleine campagne). Petit déjeuner agréable et personnel gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse: La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.