“Un sejour vraiment très agréable” 4 5 étoiles

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°21 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Melun, France
“Un sejour vraiment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une chambre spacieuse, un tarif aménagé, la piscine très agréable.
un petit déjeuner de bon qualité et une prestation en chambre dans des délais très corrects.
nous recommandaons cet endroit et son très agréable directeur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pas content mais alors pas content...! Comment cet hôtel prétend 4 étoiles ???
Les chambres sont sales, (cheveux bien noir sur le drap blanc, poils et moutons de poussières dans les wc et SDB. ...terrasse du bar pas propre, manque des coussins sur les fauteuils...)
A la fin de mon weekend on me demande si cela a été. Je réponds bof et la pas de réponse du pourquoi et du comment !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Neuville-sur-Saone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la bastisse reste belle, certes mais entre mon premier avis il y a quelques années et aujourd'hui que de mauvais chemin parcouru... des chambres qui aurait besoin d'être repeinte, un personnel laxiste et tout ça avec des prix qui ont pris 20 % .... je dis NON !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse : La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.