“Correct, sans plus” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°20 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Correct, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La chambre et spacieuse, la terrasse pour le restaurant agréable, la cuisine appréciable, mais le diable et dans les détailles : choix des revêtements de sol, aménagement des sanitaires, vibrations dans les chambres proches de la N7.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la N7
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

« dans un soucis de satisfaction pour notre clientèle et afin de rajouter des prestations supplémentaires à notre offre actuelle, nous procédons a des travaux situer sur l’ancien parking, bientôt, nous mettrons a votre disposition 32 nouvelles chambres dont certaines en duplex, de nouvelles salles séminaires, une bibliothèque et une salle de fitness, ces travaux n’entame en rien la qualité de la prestation qui vous est réservé.
Néanmoins, nous sommes à votre entière disposition afin de prendre en compte toutes vos remarques et ce 24h/24 afin que votre séjour parmi nous soit en tous points semblable à vos attentes. »

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons organisé notre mariage dans cet hôtel et donc privatisé les lieux. Le personnel a été super de bout en bout. Très sympathique, à l'écoute et toujours serviable. Les chambres sont très belles et propres. Nous avions une chambre avec un petit jardinet avec une petite table et des chaises qui étaient super agréable. Le petit-déjeuner est très varié et très copieux.
Le cadre est également très beau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une chambre spacieuse, un tarif aménagé, la piscine très agréable.
un petit déjeuner de bon qualité et une prestation en chambre dans des délais très corrects.
nous recommandaons cet endroit et son très agréable directeur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pas content mais alors pas content...! Comment cet hôtel prétend 4 étoiles ???
Les chambres sont sales, (cheveux bien noir sur le drap blanc, poils et moutons de poussières dans les wc et SDB. ...terrasse du bar pas propre, manque des coussins sur les fauteuils...)
A la fin de mon weekend on me demande si cela a été. Je réponds bof et la pas de réponse du pourquoi et du comment !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Neuville-sur-Saone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la bastisse reste belle, certes mais entre mon premier avis il y a quelques années et aujourd'hui que de mauvais chemin parcouru... des chambres qui aurait besoin d'être repeinte, un personnel laxiste et tout ça avec des prix qui ont pris 20 % .... je dis NON !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse : La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.