Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct, sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Enregistrer Enregistré
Mercure Aix en Provence Ste Victoire a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°20 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Correct, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La chambre et spacieuse, la terrasse pour le restaurant agréable, la cuisine appréciable, mais le diable et dans les détailles : choix des revêtements de sol, aménagement des sanitaires, vibrations dans les chambres proches de la N7.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la N7
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

« dans un soucis de satisfaction pour notre clientèle et afin de rajouter des prestations supplémentaires à notre offre actuelle, nous procédons a des travaux situer sur l’ancien parking, bientôt, nous mettrons a votre disposition 32 nouvelles chambres dont certaines en duplex, de nouvelles salles séminaires, une bibliothèque et une salle de fitness, ces travaux n’entame en rien la qualité de la prestation qui vous est réservé.
Néanmoins, nous sommes à votre entière disposition afin de prendre en compte toutes vos remarques et ce 24h/24 afin que votre séjour parmi nous soit en tous points semblable à vos attentes. »

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    54
    98
    31
    18
    5
Consultez les avis pour
16
118
20
48
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons organisé notre mariage dans cet hôtel et donc privatisé les lieux. Le personnel a été super de bout en bout. Très sympathique, à l'écoute et toujours serviable. Les chambres sont très belles et propres. Nous avions une chambre avec un petit jardinet avec une petite table et des chaises qui étaient super agréable. Le petit-déjeuner est très varié et très copieux.
Le cadre est également très beau.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Melun, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une chambre spacieuse, un tarif aménagé, la piscine très agréable.
un petit déjeuner de bon qualité et une prestation en chambre dans des délais très corrects.
nous recommandaons cet endroit et son très agréable directeur

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pas content mais alors pas content...! Comment cet hôtel prétend 4 étoiles ???
Les chambres sont sales, (cheveux bien noir sur le drap blanc, poils et moutons de poussières dans les wc et SDB. ...terrasse du bar pas propre, manque des coussins sur les fauteuils...)
A la fin de mon weekend on me demande si cela a été. Je réponds bof et la pas de réponse du pourquoi et du comment !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuville-sur-Saone, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la bastisse reste belle, certes mais entre mon premier avis il y a quelques années et aujourd'hui que de mauvais chemin parcouru... des chambres qui aurait besoin d'être repeinte, un personnel laxiste et tout ça avec des prix qui ont pris 20 % .... je dis NON !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse : La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.