“Ambiance Provence assurée” 4 5 étoiles

Mercure Aix en Provence Ste Victoire a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un beau week-end passé à Aix en Provence. L'hôtel est très confortable et le cadre est très joli et fait oublier le bruit de la route à proximité.
Le personnel était très aimable et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec petite terrasse extérieure. Même si nous ne nous en sommes pas servis, cela rend la chambre encore plus jolie.

Le restaurant est très bon (très bon petit-déjeuner et le repas que nous y avons pris était excellent) et la piscine très agréable !
Seul bémol, la piscine n'était pas très propre ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme car la route à proximité peut être un petit peu désagréable je pense e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame, Monsieur,

« dans un soucis de satisfaction pour notre clientèle et afin de rajouter des prestations supplémentaires à notre offre actuelle, nous procédons a des travaux situer sur l’ancien parking, bientôt, nous mettrons a votre disposition 32 nouvelles chambres dont certaines en duplex, de nouvelles salles séminaires, une bibliothèque et une salle de fitness, ces travaux n’entame en rien la qualité de la prestation qui vous est réservé.
Néanmoins, nous sommes à votre entière disposition afin de prendre en compte toutes vos remarques et ce 24h/24 afin que votre séjour parmi nous soit en tous points semblable à vos attentes. »

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

deuxieme passage dans cette hotel qui se demarque des hotels de chaine classique.
cecilia toujours aussi parfaite au petit dejeuner, acceuil chaleureux.
il y a en effet des travaux mais qui ne derange absolument pas, c'est à la place d un ancien parking donc pour nous pas de soucis, a priori bientot de nouvelles installations.

merci encore pour votre gentillesse et on vous dit à bientot ( octobre si tout va bien )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014

Bois Guillaume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour passer 2 jours avec notre petite fille de19 mois. Nous avons eu affaire à un service et des employées charmantes mais l hôtel n est pas à la hauteur de la catégorie annoncée et le cuisinier n a pu nous servir une assiette de pâtes pour notre petite fille à aucun des repas. Nous avons été obligés d aller manger à aix. Le personnel était désolé mais le directeur n est pas sorti de son bureau.... !!!! Donc hôtel à déconseiller avec des enfants et quoiqu il en soit rien à voir avec un 4 étoiles . La chambre est plutôt belle mais tâches de moisissures dans les toilettes . .....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La chambre et spacieuse, la terrasse pour le restaurant agréable, la cuisine appréciable, mais le diable et dans les détailles : choix des revêtements de sol, aménagement des sanitaires, vibrations dans les chambres proches de la N7.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la N7
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires