“Sympathique ” 4 5 étoiles

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France   |
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après avoir lu différentes critiques nous avions un doute concernant le bruit provenant de la nationale. Quoi de mieux que de se faire sa propre idée. Pour des parisiens comme nous ce n'était vraiment pas gênant. De plus, le personnel est vraiment très sympathique et disponible. Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel. Nous y retournerons.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame, Monsieur,

« dans un soucis de satisfaction pour notre clientèle et afin de rajouter des prestations supplémentaires à notre offre actuelle, nous procédons a des travaux situer sur l’ancien parking, bientôt, nous mettrons a votre disposition 32 nouvelles chambres dont certaines en duplex, de nouvelles salles séminaires, une bibliothèque et une salle de fitness, ces travaux n’entame en rien la qualité de la prestation qui vous est réservé.
Néanmoins, nous sommes à votre entière disposition afin de prendre en compte toutes vos remarques et ce 24h/24 afin que votre séjour parmi nous soit en tous points semblable à vos attentes. »

Fontvieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel et superbe, c'est une très belle bâtisse provençale qui nous offre de belles vues. Le restaurant propose de très bons plats types gastronomiques, les serveurs sont souriants et disponibles. Par Contre on avez l'impression de manger au bord d'une autoroute!!! Idem pour le petit déjeuner à l'extérieur.
La piscine est super et on y attend moins les camions. L'hôtel et propre, les chambres spacieuses et confortables.
Pour un hotel étape il est très bien, mais pour le farniente fait pas compter sur le chants des oiseaux!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de demander une chambre côté Sud le côté Nord et direct sur une route ultra fréquent...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

acceuil très sympatique chambre moderne ,spacieuse et bien agencée. petit déjeuner dans un super cadre rien ne manque .une grande piscine.une terrasse ou prendre l'apéro.un grand parking gratuity. bref je vous recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Halte de 3 jours avant de poursuivre nos vacances sur la côte qui nous a permis de découvrir un superbe endroit, hôtel très typique dans une magnifique région. Chambre supérieure très spacieuse, propre et confortable. Personnel très sympathique et serviable. La terrasse extérieure et la piscine sont un bel atout pour l'hôtel et surtout pour les hôtes. Petit déjeuner très copieux et varié servi soit à l'intérieur ou dans la cour de cette magnifique bâtisse.
Travaux d'agrandissement de l'hôtel à l'extérieur de l'établissement qui ne dérangent absolument pas. Si nous repassons dans la région, ce sera au Mercure Ste Victoire que nous nous arrêterons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre glaciale(climatisation poussive)....toilettes défectueuses... plats froids....et frites impénétrables avec la fourchette...travaux extérieurs...parking inachevé... beaucoup trop cher, ... personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Adresse: La Galiniere Rn 7, 13790 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.