“A eviter à ce niveau de prix !!!” 1 5 étoiles

Hotel Paul
10, Avenue Pasteur, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°49 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Strasbourg, France
“A eviter à ce niveau de prix !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil désagréable. Chambre sans climatisation. Pas d'isolation sonore, on entendait tout des chambres à côté et en face. Prestations qui ne correspondent point au prix demandé.
Mais ce qui nous a surtout choqué c'est le fait que malgré notre réservation pour deux personnes il nous a mis dans une chambre pour 3 au prétexte qu'il n'avait pas de disponibilité (apparemment c'est sa pratique) en nous disant qu'on paiera seulement le prix d'une double et le jour du départ ils nous a demandé le prix d'une chambre pour 3. Quand on a cherché à comprendre (assez gentiment par ailleurs), il a fait une crise, il nous a traité de voleurs et nous a mis à la porte en criant (on a bien sûr payé pour 3 personnes). Comportement impensable pour un professionnel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

ciguena
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est un lieu pratique, proche du centre .....si vous venez à Aix ce n'est pas pour passez sa journée à l'hôtel ....
Propre, personnel de service très agréable, même si la décoration est un peu ancienne cet hôtel est un bon endroit pour profiter de cette ville si splendide à un prix restant raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'accueil ultra désagréable par un monsieur qui n'a pas l'air heureux de tenir un hôtel. Façade ultra cheap pour une chambre à 52 euros (autant la faire à 30 euros, c'est moins bien qu'un Formule 1). Pas de coussins dans la chambre, comme si c'etait normal, et quand on en demande, on semble demander l'impensable !
Pas un sourire, aucun moment de sympathie avec la reception.
La chambre est minuscule, les portes font un bruit incroyable, les lits sont tout sauf confortables. On ouvre la fenetre : Vue sur la chambre d'en face qui est à 1 mètre. Pas de parking alors que c'est annoncé. 3vous avez un parking monsieur?" "Bah non y a pas de parking" ... Je ne conseille pas cet hôtel du tout ! Même si c'est pour une seule et unique nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bon accueil. L'hôtel est très propre et situé pratiquement au centre. La terrasse est charmante et le petit déjeuner est tout à fait correct pour 5€. Je recommanderais cette hôtel aux gens qui aiment la simplicité et qui n'aiment pas forcément la prétension des hôtels trois étoiles;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très basique mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre. Bien situé (proche du centre mais légèrement en dehors ce qui est bien car on évite le bruit des bars).
On a fait la réservation par téléphone mais impossible de recevoir une réponse par e-mail.
On nous a laissé entrer dans la chambre bien que nous sommes arrivés assez tôt (11h du matin). Le jour du départ, check-out à 11h mais on nous a gentiment gardé nos valises jusqu'à 19h.
La douche a été difficile; l'eau passait du glacé au brûlant sans arrêt. Propreté juste ok.
Notre chambre avait vu sur un mur mais pour 50 euros par nuit on ne peut pas faire mieux sur Aix.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 que nous avons eu avait vue sur un mur/toit mais pour le prix (50€) c'est ok. Il y...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
touriste
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

service moyen, pas de conseil sur Aix de la part du personnel....
chambre très peu accueillante, literie correct mais peu mieux faire, fenêtre pas isolée donc chambre fraiche, salle de bain pas très propre: douche mal nettoyée,....;absence d'équipements (pas de TV, chauffage pas très chauffant lol,...)
petit déjeuner très peu copieux; 1 croissant et 1/4 de baguette+1 café/thé+dosette de confiture et beurre, le jus d'orange est en supplément de 1 euro (pas normal) vu le prix du petit déjeuner 5euros vaut mieux ne pas le prendre et acheter soit même ce qu'on veut ça reviendrait moins cher.....

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paul

Adresse : 10, Avenue Pasteur, 13100 Aix-en-Provence, France
Service en chambre
Classé n°49 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.