“En centre ville, un hôtel hyper propre agrémenté de la gentillesse du personnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paul

et 1 autre site !
Hotel Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paul
10, Avenue Pasteur, 13100 Aix-en-Provence, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous étions très fatigués et nous nous sommes bien reposés dans la chambre 24, très silencieuse, propre et spacieuse qu'on nous avez gardée malgré notre grand retard, un peu d'humanité et un sourire nous ont fait un bien fou et nous sommes repartis ragaillardis de cet hôtel en plein centre ville. Seul bémol... la douche .

• Séjour du avril 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel plutôt bien situé mais froid, chambre très simple, propre, un peu vieillotte.
Suffisant pour dormir juste une nuit ou deux.
Nous n'avons pas testé le petit déj mais il y a une bonne boulangerie à deux pas avec des formules petit déj.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

l'accueil est très moyen, la chambre très bruyante, pas de climatisation mais un petit ventilateur à la propreté très douteuse,décoration sinistre et des cheveux (pas les miens) dans les lits et la douche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Belle surprise quand nous découvrons l emplacement, l hôtel est dans le centre ville d aix, ce qui est très pratique et assez rare (surtout à ce prix) le petit jardin est parfait pour le petit déjeuner à l extérieur un luxe en centre ville! on avait une chambre sur ce jardin et une petite vue sur la cathédrale, très romantique.Il y a un parking certes payant mais qui ne coûte que 3e la nuit à 2 pas. En bref je recommande si comme nous on a un budget serré mais qu on veut quand même être en centre ville...

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Avant d'effectuer mon séjour j'avais lu les avis sur ce site et j'ai failli ne pas réserver car les avis négatifs sont nombreux.

Je cherchais un petit hôtel bien placé pour une nuit à Aix-en-Provence, et en ça l'Hotel Paul remplit bien son rôle.
Mais pour ce qui est de l'accueil je ne contredirais pas ce qui a été dit, le propriétaire est vraiment très froid, j'en étais presque mal à l'aise en arrivant, heureusement la femme de ménage était bien plus chaleureuse. Par la suite il a été tout de même été plus agréable, sans être non plus sympathique.
Pour un séjour d'une nuit cela me convenait, mais j'imagine que sur plusieurs jours, ou en cas de problème, ce ne sont pas des conditions de séjour correctes.

Concernant la chambre elle était un peu vieillotte mais propre et bien agencée. Nous donnions sur un mur ce qui n'était pas top mais cela présente l'avantage d'être calme. A part les passages dans le couloir nous n'avons pas entendu de bruit malgré que l’hôtel paraissait complet.
Le wifi est payant, et cher.

Enfin il est bien situé, à 10 min à pied du centre avec tous les petits restaurants et commerces.

En somme un bon hôtel, dommage qu'il ne soigne pas son accueil, qui est quand même une base dans cette profession.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Duras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Si vous ne voulez pas dépenser trop et être a dix minutes a pied du centre, c'est l'hôtel pour vous. Mais soyez prêts a avoir le strict minimum de confort. La Deco est fatiguée, notre chambre donnait sur la rue principale et assez bruyante malgré le double vitrage. Nous avions réserve une chambre a un grand lit et avions une chambre a deux lits: l'occupant de celle que nous devions avoir n'était pas parti...La chambre empestait le tabac et nos voisins ont garde la télé allumée toute la nuit: elle marchait encore a 7h30 du matin. Personne a la réception pour se plaindre, seul un numéro en cas d'urgence.
Nous avons paye pour avoir accès a l'internet pour 1h: il n'a marche que la moitié du temps.
Le petit déjeuner était correct: pain frais et croissants.
Nous avions choisi cet hotel en fonction de sa proximite de l'appartement ou aménageait ma fille, et avions lu certains des commentaires sur ce site. Ils ne mentaient pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil désagréable. Chambre sans climatisation. Pas d'isolation sonore, on entendait tout des chambres à côté et en face. Prestations qui ne correspondent point au prix demandé.
Mais ce qui nous a surtout choqué c'est le fait que malgré notre réservation pour deux personnes il nous a mis dans une chambre pour 3 au prétexte qu'il n'avait pas de disponibilité (apparemment c'est sa pratique) en nous disant qu'on paiera seulement le prix d'une double et le jour du départ ils nous a demandé le prix d'une chambre pour 3. Quand on a cherché à comprendre (assez gentiment par ailleurs), il a fait une crise, il nous a traité de voleurs et nous a mis à la porte en criant (on a bien sûr payé pour 3 personnes). Comportement impensable pour un professionnel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paul

Adresse: 10, Avenue Pasteur, 13100 Aix-en-Provence, France
Service en chambre
N° 47 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.