“Na rien d'un 3 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Arc Hotel

Arc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arc Hotel
Arc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue Henry Malacrida, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°49 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
“Na rien d'un 3 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Coincé entre l'autoroute et un courte paille, façade défraîchie, des chambres d'un autre âge et peu confortables. Je suis commercial et c'est un des pire hôtel que je connaisse. C'était la Première et la dernière. Je ne comprends pas comment cet hôtel a pu avoir 3 étoiles. Je fréquente régulièrement des deux étoiles qui sont des palaces à côté.

• Séjour du juin 2012

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Chambres agréables, bien tenues et fonctionnelles (bureau, internet, télévision). L'accueil fut sympathique et le personnel serviable. Rapport qualité/prix selon moi inégalable par rapport aux autres hôtels où j'ai pu séjourner à Aix (souvent trop chers pour la qualité de l'hébergement). La situation de l'hôtel est un atout supplémentaire (un peu à l'écart tout en restant à proximité du centre ville). A recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai choisi de séjourner dans cet hôtel au vue des prix élevés des hébergements dans le centre ville d'Aix en Provence et je n'ai pas été déçue. L'Arc Hotel se situe en effet un peu à l'extérieur du centre (mais facilement accessible par bus avec un arrêt juste en face de l'hôtel) et offre un bon rapport qualité prix. Chambres confortables et très propres, personnel serviable. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui cherche un hôtel tout confort sans vouloir payer le prix fort.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Cet hôtel se dit non fumeur. Aucune inscription en ce sens. Les chambres, 104 et 10, empestaient le tabac, tout comme le couloir du rez-de-chaussée.
Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte... qui donnait sur l'autoroute très fréquentée.
Accueil détestable

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
kyoto
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Toue la semaine a l Hotel J ai fait le tour de touts les hotels a aix en provence (ville tres cher).Je n est paye ma chambre que 46 euro pour un 3 etoiles, jamais vu a aix en provence. Les chambres sont refaitent a neuf et tres propres.La reception de l hotel est ouvert 24/24. Les place de parking sont tres pratique apres une longue route. Un resto est juste a cote ouvert toute la journee. Le bar de l hotel est tres agreable avec sa piscine.
je recommande cette hotel qui change vraiment des chaines
d hotel toujours pareil.
Un hotel qui m herite d etre encourager

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Partie en deplacement pour affaires, j'ai par hasard reserve une chambre dans cet hotel et j'en ai ete ravie. L'accueil sympatique, une chambre de taille raisonnable equipee d'un ecran plat, un acces wifi gratuit mais que de 30 mn... et apres 5 euros illimites...En rapport qualite prix je le recommande!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
cote d'or
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

je me demande qui attribue les etoiles des hotels parce que celui la n'en merite pas 3 , ah oui il a une piscine mais c tout, se baigner au bord d'une autoroute sa ne doit pa etre agreable.
nous sommes rester qu'une nuit juste pour faire une halte, heureusement je n'y serai pa rester plus.
les chambres sont bien equipees mais la salle de bains , le miroir est taché, le lavabo cassé.
on nous a preter un lit bebe degueulasse, tout tacher.
le petit dejeuner etait tres simple, pas de buffet et en plus on a payer 7 € pour le gamin alors qu'il na manger que des cereales et bu un jus de fruit.
il faudrai vraiment lui enlever 1 etoile car en ayant 3 etoiles on ne s'attend pa a trouver un hotel comme sa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arc Hotel

Adresse : 40 avenue Henry Malacrida, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Aix
Hotel Arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.