“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Arc Hotel

Arc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arc Hotel
Arc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue Henry Malacrida, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°49 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Ceyrat, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis en arrivant peu avant minuit. Les chambres ont été rénovées récemment et le confort et la propreté étaient au rendez-vous. Fenêtre fermée et clim en route, la proximité de l'autoroute ne nous a pas gênés. Petit déjeuner très convenable. Compte tenu de la météo, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui ne paraissait pas très propre mais sous l'orage, on peut comprendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, avec le bus à proximité aussi. L'accueil est resté courtois. La chambre était propre, et la literie bonne. La climatisation fonctionnait correctement. Malgré la proximité de l'autoroute, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Seul bémol, la piscine, bien qu'agréable, aurait mérité d'être nettoyée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VITOT
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je n'y remettrais plus les pieds ! quelques jours passés ici : les personnes de l'accueil limite aimables, obligé de garder la fenêtre entre-ouverte la nuit car il faisait une chaleur pas possible et la clim ne fonctionnait pas ! alors comme la chambre donnait sur la route (très passagère) je ne vous dit pas l'horreur pour dormir ! le parking bien trop petit pour garer toutes les voitures qui sont obligées de se mettre sur un parking à l'extérieur (non gardé) la piscine découverte est à fuir car très sale dans le fond (moi qui pensait me rafraichir vue la chaleur ! RATE) par contre très bonne literie mais, a par cela ?? ALORS MERCI LE 3***

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
champigny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Arrivée tardivement egalement, bon choix avec parking privé et chambre plusque correct (bonne literie, propre ect...) pas eut le temps de voir d'autres choses car reparties de sle lendeman matin.
pour le prix me parait interessant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivée nocturne, Hotel trés bien situé pour les automobilistes en quête de repos !!! Chambre familliale (pour 4 : 2 enfants et 2 adultes) spacieuse, bien équipée, 1 salle de bain, 1 salle d'eau douche et wc séparé, espace de rangement, équipé par 2 tv et wifi. Petit Déjeuner copieux !! Une équipe disponible, accueil chaleureux !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Badefols-sur-Dordogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

un arrêt nocturne pour notre trajet venise / bordeaux cet hiver. Hotel trois étoiles très bien situé pour être vue de la route. Quelle deception au niveau du confort de la chambre, de la salle d'eau, des toilettes. De plus nous avons ete très étonnés des odeurs de cigarettes au premier étage.
Venant de chambres du Lido à VENISE hotel 3 étoiles c'est un autre monde et pour un prix moindre. Vraiment déçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Réservé par l'agence de voyage de mon employeur, la situation proche de l'autoroute est pratique, mais avant 8h30 car sinon il faut déjà 15 minutes pour rejoindre l'entrée de cette autoroute.
Les chambres sont vieillottes comme tout le reste de l'hôtel. La piscine ne donne pas trop envie.
Peut dépanner pour une nuit car tarif 49€ pour Aix est très correct et à proximité du centre.
Accueil courtois et pas mal d'habitués dans la clientèle. Ressemble à un hôtel familial des années 80.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arc Hotel

Adresse : 40 avenue Henry Malacrida, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Aix
Hotel Arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.