“tres bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Classé n° 357 sur 581 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Situé en plein cœur du cours Mirabeau, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…).Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Pau, France
“tres bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bon accueil service rapide et efficace tres bons plats et desserts pour un prix correct, je recommande! !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fos-sur-Mer
“Une fois mais pas deux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Offre attractive sur Groupon, Menu Entrée Plat Dessert pour 2 personne à 20€.
Mais en réalité, ça ne vaut pas plus ! Pas grand choix, plat (pâte carbonara avec jambon caoutchouteux), dessert glace avec glacons à l'intérieur. Seule la mousse au chocolat était excellente. Nous nous trouvons à Aix donc tarifs élevés aussi (4.10€ pour un Coca !).
Notre serveuse n'était pas très aimable. Nous avons gouté mais pas aimé. Si vous voulez bien manger pour pas trop cher, je vous le déconseille.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vitrolles, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

un cadre agréable ; après tous ce dégrade rapidement , un acceuil plus que moyen , une indifférence total de la serveuse ; une pizza digne d un surgelé , et je pense que les dessert sont aussi déjà tous prêt ,
pour le tarifs on en a pour son argent puisque pas cher = horrible donc un restau universitaire

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vidauban
“Pas terrible, pas convaincu du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés dîner avec un bon Groupon à un prix de 19,00 euro pour deux personnes pour une entrée, un plat et un dessert à choisir chacun sur 4 propositions différentes. C'est vrai que pour deux personnes, ce n'est pas cher, mais je n'aurais certainement pas mis 19,00 euro par personne, car cela ne les vaut pas. Même pas le temps de prendre les apéritifs qu'on nous apportait déjà l'entrée. Un carpaccio de boeuf qui n'était pas trop mal. Ensuite le plat qui n'avait aucune saveur et pour finir une mousse au chocolat. Le vin rosé Italien (Bardolino) était infect. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vitrolles, France
“sans grand interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

testé ce samedi midi .
accueil correct , du monde, installation a l’étage , cadre agréable .
nous optons pour le menu trio a 19€60 ce qui semble une affaire vu le prix des plats a la carte qui semble élevé.
pour patenter une bonne note , tapenade et crouton , malheureusement les croutons ne sont pas grillés et le pain est rassi.
entrée salade sauce gorgonzola et noisette soit quelques feuilles arrosés d'une sauce apparemment industrielle vu sa texture ; et chiffonnade de jambon , l'assiette est glacée , le jambon aussi donc insipide la sauce huile olive basilic semble aussi industrielle , pourtant nous sommes au pays de l'huile d'olive et la simplicité paie .
plat pizza Regina pas assez cuite et de type industrielle , escalope de poulet , ici encore assiette glacée et poulet crue en son milieu , pâtes trop cuites et sauce industrielle le point positif est la tartine de tapenade .
dessert une crème brulée honorable et un coupe de glace 3 boules , café ok mais chocolat et vanille très bas de gamme .
pain correct sans plus , vin correct , café banal pour un restau italien

bref 55€ avec cette formule( environ 70€ a la carte pour le même composition ° , le rapport qualité prix n'y est pas , nous sommes plus en présence d'un fast food que d'un restaurant italien .

présence sur le cours Mirabeau qui est tentante mais je ne conseille pas .
service réalisé par un équipe jeune et pleine de bonne volonté qui fait ce qu'elle peu.

il manque le respect des règles de bases notamment la T° des assiettes et la cuisson , des sauces moins industrielles etc... , restau de chaine hyper calibré avec ses défauts .

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Piazza Papa ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piazza Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.