“Un restaurant qu il faut éviter !!!!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 344 sur 588 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Situé en plein cœur du cours Mirabeau, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…).Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Ventabren, France
“Un restaurant qu il faut éviter !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les pizzas ne sont pas terribles.... C est une sorte de cantine a des prix de restaurants classiques c est long et pas bon ! Aucun charme

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint-Raphaël, France
“Une Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous nous sommes arrétes en parcourant le cours Mirabeau; Bonne pizza pour Monsieur et une salade généreuse pour Madame.
Personnel agréable et servi assez rapidement

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Placé à côté de Quick sur le cours Mirabeau, il n'a rien à lui envier, c'est aussi médiocre. Un cadre quelconque, des places côte à côte, bientôt difficile de respirer, bref une étape digne d'une cantine et encoure ...

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“ATTENTE TRES TRES LONGUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Arrivés à 21h50 nous en sommes ressortis à 23h50 (samedi soir 07 juin ).......... pour une salade, un plats de pâtes et une crème brûlée..... C'est d'autant plus râlant que le personnel semblait suffisant en nombre. Reste juste à lui donner le minimum du B.A.B.A. du métier : on ne part pas les mains vides, on n'attends pas que les clients, chahuteurs, aient fini de savoir combien chacun doit payer ( on les laisse faire et on revient plus tard), on ne revient pas 5 fois avec la gameboy, on ne répond pas "moi je fais mon travail" quand les clients se plaignent de la longueur du service .......... A part ça: bon rapport qualité/prix

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Istres
“Cela aurait pu être mieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Arrivés vers les 13h30 un dimanche dans le cadre d'un groupon notre repas avait bien commencé car les entrées (carpaccio de bœuf et de jambon fumé ) étaient excellentes. La suite s'est avérée moins heureuse. Nos plats principaux ont carrément été oublié et c'est la serveuse qui nous a demandé si nous avions déjà eu nos plats !!!! Donc service très long alors qu'il y avait de moins en moins de monde. Pour les desserts, là aussi oubliés sur le comptoir pendant plus de 10 minutes. C'est à notre demande qu'ils ont été servis, avec bien sur des boules de glace qui avaient largement commencées à fondre.En résumé ça aurait pu être bien, mais entre le service très long et les pâtes beaucoup trop cuites pour un resto soit disant italien et bien le résultat est tout juste moyen. Pas sur qu'on y revienne un jour.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Piazza Papa ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piazza Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.