“Resto super!!!” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Resto super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hier soir, je suis retournée pour la millième fois dans ce restaurant avec des amis. Ce restaurant est très jolie, et très bien placé! Le service est génial! Pas d attente et un personnel qui gère notamment le serveur! La nourriture est excellente quoi qu'on prenne! Tout est fait maison en plus!! Les prix sont abordable même avec Une telle carte. Dans d'autres restaurants j'aurai payé le double! De plus, le personnel est gentil et super sympa surtout le serveur!!! D'ailleurs, il nous a même offert le digestif!! C'était trop gentil! :) Bref.. j'adore ce restaurant et je vous je conseille vivement!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rien à voir avec ce à quoi nous avaient habitué les anciens propriétaires : tout est décevant, les plats sont peu originaux et ne correspondent pas à l'intitulé, c'est cher et pas bon (semblant de Saint Marcellin, glaces "cristallisees" et semblant de crème brûlée... Entre autres...). Couverts sales (collants). Nous n'irons plus à cette adresse !

Visité en mai 2014
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'étais venue manger l'année dernière avec un super souvenir. Mais ce soir le repas a etait un sketch.
Entrée moules farcies forte en gout et en odeur... temps passé entre entree et plat 1h !
Saumon pas cuit en l'intérieur et erreur sur le dessert. La cuisine etait autant perdu que les serveurs qui cherchaient assiette a la main le client qui reconnaissait son plat...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Belle déception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avec un premier menu à 25 euros je m'attendais nettement à mieux ... un Saint-marcellin bizarrement fondu (four ? micro-ondes ?), un tartare de bœuf qui rend de l'eau tellement il a été passé au mixeur ... du jamais vu à ce prix là ! Sans parler de la crème brulée qui n'avait en rien la consistance d'une crème mais plutôt d'un liquide à peine sucré et sans aucune saveur ... Bref fuyez !!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Industriel”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très déçu par le restaurant. Attente très longue, repas réchauffé au micro onde et industriel. De plus le personnel, à part la serveuse, est dépassé par les événements. A ne pas mettre les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Le Piston ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piston ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.