“sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cadre original, une petite cour intérieure joliement décorée; quelques tables; ce n'est pas la cohue plats savoureux; à recommander

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueillant et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Dès l'entrée, un décor très agréable et un accueil très sympathique et souriant. Les plats sont excellents et raffinés (même les plats plus simples comme le tartare sont à tester). Très bon choix de vins grâce à une gamme très variée. Une adresse à retenir absolument et à conseiller pour passer un moment bien agréable

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“trés charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil trés chaleureux dès notre arrivée, serveuse trés sympathique et à notre écoute. En entrée une assiette de dégustation provencale pour deux trés bonne, en plat une daube de boeuf savoureuse et un tartare de boeuf (légérement trop assaisonné à mon goût) accompagné de pomme de terre sautées à tomber! Nous n'avons pas pris de dessert car plus faim! Décoration faite avec soin trés charmante. Nous avons passé une trés bonne soirée dans ce charmant restaurant que nous conseillons vivement!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Allez-y c'est très accueillant et l'on y mange très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Vous serez très bien accueilli par la patronne des lieux.
Le décor est très plaisant. L'on s'y sent bien. Prêtez-y un peu de votre temps. Il y a des choses à découvrir et des idées de déco à saisir.
Entrée/plat/dessert vous reviendrons autour de 40€/45€. Le vin est un peu cher, mais bon.
La qualité de la cuisine est grande. On sent le chef qui veut faire plaisir et aime faire plaisir.
C'est un petit peu gras. Un peu moins d'huile ne gênerait pas le goût, au contraire.
Par contre, vous êtes sûr de passer un bon moment.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Normandie
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en nous promenant dans les rues piétonnes ...quelle découverte fabuleuse !!....vous entrez dans une cour ombragée où des tables sont dressées ....quel cadre sympathique et rafraichissant !!
Les plats sont raffinés avec une note du midi ...ils sont copieux et très bien présentés ....le service est super, tout le monde travaille avec le sourire ....un vrai moment de plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.