“très bonne soirée” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 35 sur 581 Restaurants à Aix-en-Provence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

venus dans le cadre d'une offre promotionnelle, nous avons été très bien reçus et pas traités différemment que les autres clients.
les portions sont copieuses et la cuisine est excellente.
le cadre est très agréable, on se sent vraiment en provence, l'accent étant particulièrement bien mis sur la décoration.
nous avons passé une très bonne soirée

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons dîné à 4 dans ce restaurant, jamais testé auparavant.
Cuisine traditionnelle, les produits étaient bons mais les plats n'avaient rien d'extraordinaires au regard de leurs prix! Pour avoir testé quelques adresses à Aix en Provence où je vis depuis 10 ans, j'ai franchement été déçue par le Patio...
Les desserts sont hors de prix, tout comme le reste de la carte et l'on ne peut pas vraiment dire que cela soit justifié. Addition (assaisonnée, elle) : 160 euros pour 4 (plat + dessert + vin)
Un bon point pour le service agréable néanmoins.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Resto sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y sommes allés dîner un soir par hasard... L'accueil est chaleureux, la découverte du "patio" est agréable et l'ambiance y est apaisante. Le service est aux petits soins mais malheureusement la cuisine manque de raffinement et d'assaisonnement... Nous y retournerons sûrement... un soir par hasard...

Visité en juin 2013
Sarrebruck, Allemagne
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un diner en amoureux au top! Un grand merci à toute l'équipe. Cuisine savoureuse d'un chef aimant ses produits!

Service très sympathique. Le cadre est vraiment exceptionnel. Dans les petites rues aixoises, on entre dans un havre de paix!

merci

Visité en juin 2013
“"a se taper le c.. par terre"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un délice de l'entrée au dessert, un service impeccable... Mon chéri m'a invité dans ce resto pour notre anniversaire et vraiment il ne sait pas trompé !
Une assiette provençale à partager en entrée, généreuse et très bonne même le pain est pas mal du tout. Ensuite Gambas à la persillade pour mon homme et j'ai pris le filet de boeuf grillé, les deux plats étaient juste grave bon, j'en salive encore.... accompagnement du filet le gratin dauphinois avec de délicieux haricot, une vraie tomate provençale et une endive braisée. Un régal, pour le dessert je craque pour la Charlotte aux framboises & waw je suis vraiment vraiment pas déçue c'était un pure régal !!!!
On a pas attendu pour le service, les plats se suivent, le sourire au RDV
Juste un bémol sur le vin que j'ai trouvé moyen (c'était du St Hilaire).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.