“Une adresse de qualité” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une adresse de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La terrasse du restaurant était très agréable pour ce premier déjeuner au Mille-Feuille. Les produits sont frais, de saison et parfaitement cuisinés. Comptez 26,50 euros pour une formule entrée-plat ou plat-dessert le midi et 31 euros pour la formule entrée-plat-dessert.
Le soir les prix des formules augmentent d'environ 10 euros...Un brin excessif, même si chaque plat est parfaitement maîtrisé pour des quantités raisonnables. Coup de cœur pour la tarte façon Bourdaloue aux abricots, caramel balsamique et sorbet au yaourt grec, un délice!
Le service est très sympathique mais l'attente entre chaque plat était parfois un peu longue.
Le restaurant propose également une très belle carte des vins, avec des références que l'on ne voit nulle part ailleurs.
Déjeuner pour 5 avec formules EPD + Badoit + bouteille de vin + cafés = 200 euros

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

une cuisine banale et chère. Un service pitoyable.
je n'ai jamais connu une aussi mauvaise expérience sur aix: la salle était remplie d'un groupe très bruyant ( j'avais du mal à parler à mon conjoint en face de moi) nous avons demandé à la patronne de leur demandé de baisser le ton, elle n'a pris aucune disposition. De plus, nous étions sous la clim alors que l'on était en hiver.Résultat de la soirée, un mal de crane, un rhume. Le tout pour 70 € d'addition pour 2 entrée et 2 plats. La patronne ne nous a fait aucun geste commercial.
Un conseil: fuyez cette adresse,

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une superbe adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Au bout de la 4 ème fois je ne me lasse pas de l'invention et de la maîtrise de ce jeune chef qui renouvelle sa carte tous les jours au gré de ses trouvailles du marché. Le filet de pageot extra frais et son risotto caviar d'aubergine relevé finement au jus de crustacé était sublime.
Idem pour son St Honoré ré visite avec sorbet abricot, fraises.
Le chef vient toujours dure un mot
Service sympathique et attentif, décoration moderne mais chaude, musique jazz discrète .adition légère
Une excellente adresse.mereriterai une étoile
On adore

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous sommes allés dans ce petit restaurant, que nous connaissons depuis son ouverture et que nous fréquentons avec plaisir lors de nos rares passages à Aix en Provence. La réservation est indispensable pour avoir une table, ce que nous avons fait (par habitude). L'accueil est très sympathique alors que le restaurant est déjà plein (12h30 !). La décoration est simple mais de bon goût. Le choix est simple car il n'y a que les menus (entrée(5 choix)+plat(3 choix)+dessert(5 choix), entrée+plat ou plat+dessert), ceci est dû au fait que les plats changent à chaque service en fonction des achats de produit frais. Le service est impeccable par une serveuse dont on sent immédiatement le professionnalisme. La cuisine est toujours aussi bonne et gouteuse. Il ne faut pas rater les desserts, en particulier le mille feuilles spécialité du chef qui était chef patissier dans un grand restaurant

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Extra...bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une super adresse a Aix... Qu'il ne faut pas laisser qu'aux aixois...
L'ambiance, l'accueil, l'assiette..on se régale. Et cerise sur le gâteau : les desserts.. On y retournerait rien que pour ça..
Un grand merci au chef et à sa brigade pour ce moment.. Et à la prochaine..!

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Feuille ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mille Feuille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mille Feuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.