“A mettre dans son carnet d'adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Grande Bastide

La Grande Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Grande Bastide
La Grande Bastide a été ajouté à vos Favoris
632 Chemin des Deportes, 13290 Aix-en-Provence, France   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Menton, France
“A mettre dans son carnet d'adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Voila une adresse à garder.
Le cadre dans un environnement agréable, calme et au vert situé a 5 mm a pied du village des Miles et a 10 mm d'Aix en Provence en voiture.
Les chambres sont très confortables et agréables avec une bonne literie (salle de bain grande) avec une baignoire, la télévision et le Wifi
L'accueil est super et Marie se plie en quatre pour vous aider que ce soit pour le confort, pour les conseils, dans les visites à faire le tout avec un léger accent du sud.
Quand au petit déjeuner comment dire, tout est disposition (croissants et pain frais) et beurre confiture miel fruits etc
Pour conclure
une adresse agréable a mettre dans son carnet d'adresses si vous passer par Aix
Ps: une caresse à Ventoux le chien de la maison

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

C'est une très bonne adresse à ne pas rater lors de votre séjour à Aix (que ce soit pour affaire ou tourisme).

Dans une grande maison plutôt récente, ils ont aménagé des chambres, d'un grand confort, très agréables à vivre... de vrais espaces individuels : terrasse, tv, déco personnalisée...

Tout est prévu pour votre confort. Mme Deconihout saura vous accueillir et vous mettre très à l'aise.

Les espaces collectifs aussi sont agréables : petit déjeuner sur une grande table en terrasse couverte, petit coin cuisine (pour se chauffer un plat ou un café)...

Le calme des lieux est aussi un point fort de cette chambre d'hôte.

Point à considérer : vérifier les types de matelas (exemple : dans la Chambre les poteries d'Audrey le matelas est en fait un matelas 2 * 1 personne)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

merci a marie pour l accueil tout y est jusqu au petit dejeuner qui est tres bon merci nous garderons un agreable souvenir et nous reviendrons ................

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Très bel emplacement avec un accueil irréprochable de Marie,qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.À recommander à tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjournés 9 nuits et nous recommencerions sans problème.
Habitués à des auberges ou encore chez l'habitant, nous avons fort apprécié La Grande Bastide du fait que les chambres ont toutes des entrées indépendantes. Marie est très sympathique et se souci du confort de ses invités. C'est l'endroit par excellence pour qui veut visiter la Provence; La tranquilité de l'endroit au retour d'une journée de visite fût fort appréciée et le coin cuisine pour nous, fût un "must" pour nos repas du soir. A recommander sans hésiter!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avions réservé ce gîte sur internet et nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'hébergement. L'accueil chaleureux de nos hôtes, le confort de notre chambre avec salle de bain privée et les bons petits déjeuners nous donnent le goût de revenir à la grande Bastide. Le coin cuisine de la terrasse supérieure nous permet de prendre le repas du soir en toute tranquilité après une journée de visite touristique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
arcangues
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Ayant passé deux nuits à La Grande Bastide, nous avons fort apprécié le calme de la chambre , l'espace, sa propreté , la qualité des sanitaires et du couchage .
La patronne, Marie, est fort sympathique , très à l'écoute de ses clients et de très bon conseil , notamment en ce qui concerne les restaurants dans Aix en Provence .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux