“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Bastide

La Grande Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Grande Bastide
La Grande Bastide a été ajouté à vos Favoris
632 Chemin des Deportes, 13290 Aix-en-Provence, France   |
Cholet, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Pour la seconde fois cette année nous avons séjourné à la grande bastide, inutile de chercher un
autre hébergement, nous avons trouvé tout ce que souhaitons lors de nos courts séjours à Aix.
Mme Deconihout sait recevoir ses hôtes pour que ceux-ci se sentent très à l'aise.
Nous avons apprécié la chambre transformée en salle à manger pour l'hiver, très bonne initiative.
Merci pour l'accueil chaleureux qui nous donne envie de revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Voila une adresse à garder.
Le cadre dans un environnement agréable, calme et au vert situé a 5 mm a pied du village des Miles et a 10 mm d'Aix en Provence en voiture.
Les chambres sont très confortables et agréables avec une bonne literie (salle de bain grande) avec une baignoire, la télévision et le Wifi
L'accueil est super et Marie se plie en quatre pour vous aider que ce soit pour le confort, pour les conseils, dans les visites à faire le tout avec un léger accent du sud.
Quand au petit déjeuner comment dire, tout est disposition (croissants et pain frais) et beurre confiture miel fruits etc
Pour conclure
une adresse agréable a mettre dans son carnet d'adresses si vous passer par Aix
Ps: une caresse à Ventoux le chien de la maison

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

C'est une très bonne adresse à ne pas rater lors de votre séjour à Aix (que ce soit pour affaire ou tourisme).

Dans une grande maison plutôt récente, ils ont aménagé des chambres, d'un grand confort, très agréables à vivre... de vrais espaces individuels : terrasse, tv, déco personnalisée...

Tout est prévu pour votre confort. Mme Deconihout saura vous accueillir et vous mettre très à l'aise.

Les espaces collectifs aussi sont agréables : petit déjeuner sur une grande table en terrasse couverte, petit coin cuisine (pour se chauffer un plat ou un café)...

Le calme des lieux est aussi un point fort de cette chambre d'hôte.

Point à considérer : vérifier les types de matelas (exemple : dans la Chambre les poteries d'Audrey le matelas est en fait un matelas 2 * 1 personne)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

merci a marie pour l accueil tout y est jusqu au petit dejeuner qui est tres bon merci nous garderons un agreable souvenir et nous reviendrons ................

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Très bel emplacement avec un accueil irréprochable de Marie,qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.À recommander à tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjournés 9 nuits et nous recommencerions sans problème.
Habitués à des auberges ou encore chez l'habitant, nous avons fort apprécié La Grande Bastide du fait que les chambres ont toutes des entrées indépendantes. Marie est très sympathique et se souci du confort de ses invités. C'est l'endroit par excellence pour qui veut visiter la Provence; La tranquilité de l'endroit au retour d'une journée de visite fût fort appréciée et le coin cuisine pour nous, fût un "must" pour nos repas du soir. A recommander sans hésiter!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avions réservé ce gîte sur internet et nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'hébergement. L'accueil chaleureux de nos hôtes, le confort de notre chambre avec salle de bain privée et les bons petits déjeuners nous donnent le goût de revenir à la grande Bastide. Le coin cuisine de la terrasse supérieure nous permet de prendre le repas du soir en toute tranquilité après une journée de visite touristique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grande Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Bastide

Adresse: 632 Chemin des Deportes, 13290 Aix-en-Provence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 20 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Nous vous accueillons tout au long de l'année dans l'une de nos 4 chambres d'hôtes. Elles se situent sur notre propriété avec jardin, dans une maison, juste à côté de notre Bastide. Disposant d'un très bon confort et d'une situation privilégiée au coeur de la Provence, elles constituent un hébergement idéal aussi bien pour de petits séjours que pour de longues vacances. Nous sommes au service de nos hôtes et nous les accueillons avec chaleur et convivialité. Nous proposons des tarifs à partir de 60 euros et offrons le petit déjeuner. Parking possible dans la propriété. Accessible aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
La Grande Bastide Aix En Provence
Hotel La Grande Bastide Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.