“agréable” 5 5 étoiles

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé une excellente semaine à la grande Bastide avec notre fille de 8 mois. Nous avions choisi la Grande Bastide pour son emplacement, le parking et le rapport qualité/prix. La maîtresse de maison est très gentille et serviable. Elle nous a conseillé la grande chambre en raison de bébé et elle n'a pas eu tort : la chambre à l'étage donne directement sur la grande terrasse où on peut préparer à n'importe quelle heure les biberons. Elle possède un micro-onde, une cuisinière et le nécessaire si on veut cuisiner. La chambre est très confortable et spacieuse et même avec un lit parapluie, il y a encore beaucoup de place. La salle de bains est très jolie et authentique. Le petit plus de cette chambre, c'est l'accès à internet par câble. Côté petit-déjeuner, il est très copieux et il est servi sur la grande terrasse. En période de beau temps, ce qui fut notre cas, c'est très agréable de manger dehors. Côté découverte, Les Milles sont à 10 min du centre ville d'Aix et à environ 20 min de Marseille. Ayant des amis dans la région, nous retournerons forcément dans la grande Bastide.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Karlsruhe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons bien bénéficié de notre séjour dans la Grande Bastide. J'ai d'ailleurs vu tous les quattre chambres et toutes sont très charmantes avec beaucoup d'espace et très propres. Aussi les salles de bain sont grandes. Marie, la proprietaire, et très gentille et serviable. Le premier jour nous avons eu un problème avec notre ordinateur et elle nous a envoyé toute de suite un homme qui pouvait nous aider. Le petit déjeuner est aussi superbe, ce qui est très important pour nous, les allemands. Le seul facteur qui pourrait peut-être déranger, c'est le fait qu'il y a un petit aeroport dans les environs et on voit et écoute les petis avions démarrer et atterrir. Cela nous n'avons pas dérangés, comme c'est aussi intéressant de les observer. On tout cas nous étions tout les deux d'avis, que c'étais beaucoup mieux de rester en Mille qu'en Aix-en-Provence.

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons vraiment passé un tres bon sejour. L'accueil a été des plus chaleureux. La maîtresse de maison nous met à l'aise dès son arrivée et les chambres sont spacieuses, avec un coup de coeur pour la sdb !
A 10 min du centre, c'est l'idéal pour des escapades sur Aix et ses alentours.
Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour.

Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Franchement, rien à redire, le rapport qualité prix est plus qu'excellent et l'accueil y est d'une gentillesse extreme. On se sent tres tres bien. Le petit dejeuner etait l'occasion de lier connaissance avec d'autres voyageurs mais aussi avec la maitresse de maison. La localisation etait qui plus est pour nous excellente, qui voulions pouvoir nous rendre facilement sur le secteur de Marseille, des calanques, ... Bref une adresse à recommander , n'hesitez pas !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

En arrivant à la Grande Bastide, les propriétaires se sont montrés très accueillants.
L'emplacement est idéal, nous permettant de découvrir Aix mais aussi de beaux endroits comme la sainte victoire ou le barrage de Bimont.
La chambre est charmant est très confortable, elle nous a permis un repos assuré entre deux escapades. La salle de bains est très sympa et fonctionnelle. La terrasse est un plus. On recommande !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Accueil convivial, simple et chaleureux. Chambre confortable et donnant sur une terrasse. Très bonne literie. TV + accès internet possible. Grand calme. Douche à l'italienne très fonctionnelle. Installations neuves. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez La Grande Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grande Bastide

Adresse : 632 Chemin des Deportes, 13290 Aix-en-Provence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°25 sur 58 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Bastide Aix En Provence
Hotel La Grande Bastide Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.