“CHALEUREUX” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Bastide

La Grande Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Grande Bastide
La Grande Bastide a été ajouté à vos Favoris
632 Chemin des Deportes, 13290 Aix-en-Provence, France   |
Mâcon, France
“CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Un accueil chaleureux,d'une grande gentillesse; Des chambres avec télévision, armoire, très bien aménagées, propres, spatieuses, literie confortable, salle de bain avec douche bien équipée et très propre, récente. Petit déjeuner copieux et savoureux. Que du plaisir...

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

les peintures
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

De passage dans la région, nous reviendrions avec plaisir, tant pour l'accueil, que pour la chambre de plain-pied, très spacieuse, les sanitaires, la TV, le copieux petit-déjeûner... Que du bonheur !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons été ravis de découvrir cet endroit. La chambre était grande et récemment rénovée (fenêtres neuves, douche en céramique...). Les petits déjeuners étaient généreux et l'accueil, vraiment exceptionnel. Un excellent rapport qualité-prix pour être dans un endroit calme, à quelques minutes de Aix-en-Provence. Les propriétaires ont un très gentil et gros chien, qui aime se faire câliner. Il serait judicieux d'avertir les propriétaires si vous avez peur des animaux.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

cadre agréable et paisible

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé une excellente semaine à la grande Bastide avec notre fille de 8 mois. Nous avions choisi la Grande Bastide pour son emplacement, le parking et le rapport qualité/prix. La maîtresse de maison est très gentille et serviable. Elle nous a conseillé la grande chambre en raison de bébé et elle n'a pas eu tort : la chambre à l'étage donne directement sur la grande terrasse où on peut préparer à n'importe quelle heure les biberons. Elle possède un micro-onde, une cuisinière et le nécessaire si on veut cuisiner. La chambre est très confortable et spacieuse et même avec un lit parapluie, il y a encore beaucoup de place. La salle de bains est très jolie et authentique. Le petit plus de cette chambre, c'est l'accès à internet par câble. Côté petit-déjeuner, il est très copieux et il est servi sur la grande terrasse. En période de beau temps, ce qui fut notre cas, c'est très agréable de manger dehors. Côté découverte, Les Milles sont à 10 min du centre ville d'Aix et à environ 20 min de Marseille. Ayant des amis dans la région, nous retournerons forcément dans la grande Bastide.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Karlsruhe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons bien bénéficié de notre séjour dans la Grande Bastide. J'ai d'ailleurs vu tous les quattre chambres et toutes sont très charmantes avec beaucoup d'espace et très propres. Aussi les salles de bain sont grandes. Marie, la proprietaire, et très gentille et serviable. Le premier jour nous avons eu un problème avec notre ordinateur et elle nous a envoyé toute de suite un homme qui pouvait nous aider. Le petit déjeuner est aussi superbe, ce qui est très important pour nous, les allemands. Le seul facteur qui pourrait peut-être déranger, c'est le fait qu'il y a un petit aeroport dans les environs et on voit et écoute les petis avions démarrer et atterrir. Cela nous n'avons pas dérangés, comme c'est aussi intéressant de les observer. On tout cas nous étions tout les deux d'avis, que c'étais beaucoup mieux de rester en Mille qu'en Aix-en-Provence.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons vraiment passé un tres bon sejour. L'accueil a été des plus chaleureux. La maîtresse de maison nous met à l'aise dès son arrivée et les chambres sont spacieuses, avec un coup de coeur pour la sdb !
A 10 min du centre, c'est l'idéal pour des escapades sur Aix et ses alentours.
Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grande Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Bastide

Adresse: 632 Chemin des Deportes, 13290 Aix-en-Provence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 20 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Nous vous accueillons tout au long de l'année dans l'une de nos 4 chambres d'hôtes. Elles se situent sur notre propriété avec jardin, dans une maison, juste à côté de notre Bastide. Disposant d'un très bon confort et d'une situation privilégiée au coeur de la Provence, elles constituent un hébergement idéal aussi bien pour de petits séjours que pour de longues vacances. Nous sommes au service de nos hôtes et nous les accueillons avec chaleur et convivialité. Nous proposons des tarifs à partir de 60 euros et offrons le petit déjeuner. Parking possible dans la propriété. Accessible aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
La Grande Bastide Aix En Provence
Hotel La Grande Bastide Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.