“Plus qu'un hotel, maison d'hote avec un grand H” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Award - Special Offer
Classé n°1 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
douarnenez
“Plus qu'un hotel, maison d'hote avec un grand H”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

La maison d'Aix......, voilà un nom d'une grande simplicité pour un hotel qui n'en est pas un. C'est plutôt un havre de paix où l'on se sent chez soi.

L'accueil est parfait : discrétion, simplicité, professionalisme

Petit déjeuner comme à la maison

Situation idéale pour profiter d'Aix comme vous le voulez : shopping, histoire, farniente

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ce séjour restera pour nous une parenthèse enchantée.
Un cadre dont le charme n'a d'égal que le raffinement, dans une ambiance douce et relaxante, le tout enveloppé d'un accueil discret et chaleureux ... Aucune fausse note !
Un pur moment de détente et de bonheur ! Une tentation ... y retourner !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais une chose est sûre, nous reviendrons. Luxe, calme et volupté : un endroit absolument charmant que nous recommandons autant pour le lieu que pour l'accueil.
Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeuner excellent. C’est une halte merveilleuse pour visiter cette ville qui l’est tout autant, une adresse que l’on oublie pas.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons été charmé par La Maison d'Aix : une décoration contemporaine non ostentatoire, un accueil impeccable, un petit déjeuner de qualité et un service conciergerie sans fausse note. Le plus: un spa luxueux et intime. La Maison d'Aix est située dans le centre historique, à proximité des restaurants et rues commerçantes, ce qui est très agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Excellent hotel. Très original. Une maison classée et un intérieur contemporain. Une grande cuisine que l'on peut utiliser a volonté si l'on ne veut pas sortir dîner. De très belles chambres spacieuses et confortables. Un accueil chaleureux et un merveilleux petit déjeuner.
On se sent chez soi; Un joli spa aussi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Chambres magnifiques et décorées avec beaucoup de goût, agréable impression de rentrer chez soi dans un cadre luxueux après une soirée à l'extérieur, accueil élégant et sophistiqué... tout démarque cette chambre d'hôte haut de gamme et fait même d'un bref séjour une pause hors du temps et de la vie professionnelle trépidante de la semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Ah la Maison d'Aix ! c'est la beauté à l'état pur, c'est un lieu très raffiné rempli d'histoire en plein coeur du quartier Mazarin. On y est accueilli avec beaucoup de chaleur. La décoration est exceptionnelle. L'endroit est calme et apaisant. J'ai été accueillie comme une princesse ! Je vous conseille de réserver la "love suite" qui donne sur une terrasse où vous sera servi un petit-déjeuner gargantuesque et préparé avec amour ! Je suis tellement tombée sous le charme de cette maison que j'y retourne quelques jours au mois d'Août ! et je compte bien essayer le spa avec jacuzzi et hammam...je n'avais pas eu le temps de le tester ! Ne changez rien surtout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Maison d'Aix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aix

Adresse: 25, rue du 4 septembre, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison d`Aix Hotel Aix-En-Provence
Hotel La Maison D'aix Aix-En-Provence
Aix-En-Provence La Maison D'aix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.