“tres bien” 5 5 étoiles

“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

excellent sejour
confortable et propre
l acceuil etait parfait, souci du detail sur plusieurs point
je recommande sans hesite pour sejour long ou court
aix est une belle ville a decouvrir avec ce petit hotel comme point de chute

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit a Aix dans ce très bel hôtel. Le lieu est a mi chemin entre la chambre d'hôte et l'hôtel. L'accueil a vraiment été très chaleureux;
Notre chambre était très bien décoré et vraiment très agréable.
La literie est top. Nous n'avons pas testé le spa.
Le petit déjeuner est de type continental et nous a suffit très largement.
En conclusion, l'endroit idéal pour une nuit ou un week end en amoureux !
La ville d'Aix est une ville superbe et se prête bien à la flânerie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Notre séjour à la maison d'Aix était super. C'est un hôtel chic 4 etoiles mais qui en merite 5 avec un salon et d'un coin petit-déjeuner au rez-de-chaussée.Superbe chambre et chaque détail est étudié avec la plus haute égard, classe et rien que de la classe.. satisfait sur tout les plans.

Felicitation a la patronne et chers futur clients allez-y avec plaisir passez un WK et faire un petit spa........

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres doivent être superbe comme la notre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une expérience incroyable, sensuelle! Un bel hôtel particulier très bien connecté à la ville. L'accueil est extrêmement agréable. La partie Spa est à ne pas manquer! Nous y retournerons sans hésiter. Bravo a l'architecte pour sa décoration.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Maison d'Aix.

L'accueil d'Alexandrie a été formidable.

Le petit-déjeuner était simple (viennoiseries, confiture, fromage et salade de fruits frais) mais très bon. Nous nous sommes régalés. Important à savoir est que le petit-déjeuner est pris à la même table que les autres chambres, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.

La chambre (au 1er étage) était spacieuse et bien équipée. L'agencement était à notre goût - moderne et de beaux meubles. La douche et le lavabo ne sont pas dans une pièce séparée. Nous, ça nous a beaucoup plu.

Malheureusement, une odeur d'égout parfumait notre chambre. Même si c'est un problème dans la région et non
spécifique à l'hôtel, c'était dérangeant.

Cet hôtel serait vraiment parfait s'il y avait un jardin ou une terrasse.

• Séjour du juin 2013
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien que le temps ne fut pas de la partie, nous avons passé deux soirées charmantes dans cet établissement qui fait penser à un hôtel particulier. Un accueil parfait par Alexandrine qui veille pour que tout soit agréable. Au rez de chaussée un salon et une cuisine très design dans un environnement ancien, super beau. Thé, café et gourmandises sont à disposition. La chambre (au premier étage) donne sur une cour et un jardin charmant (non accessible depuis l'hôtel). Belle chambre noir et blanche vaste, avec des oreillers moelleux à souhait, de beaux miroirs. Un salon à côté très joli. Au sous sol, jacuzzi et hamam (non testé). Tout ceci en plein centre d'Aix, permettant de se promener. Un parking à proximité permet de se garer sans problème.
Une petite remarque cependant: je ne sais pas si cela venait du spa, mais une odeur ou de javel ou de renfermé le premier jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

vous ne savez pas si vous êtes dans un HOTEL ou u e maison d'hôtes. Certes la deco est sympa est contemporaine, mais le service est inexistant..... à commencer par les bagages : vous ne pouvez pas stationner dans la rue mais à un arrêt minute pour vider votre coffr, et ensuite si vous avez la chambre au dernier étage, eh bien vous vous débrouillez.
pas de réelle réception : oui il y a vie une personne qui vous montre votre cha
bre et vous donne le code d'accès à l'immeuble depuis l'extérieur, mais ensuite personne.....
il faisait froid lors de notre passage, et le chauffage faisait certes du bruit mais ne soufflait que du froid et fina.ement tout est à cette image sauf les prix pratiqués dignes d'une belle chambre dans un Vrai hôtel !!!
en conclusion : une nuit mais pas deux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LAMAISONDAIX, Gérant de La Maison d'Aix, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Madame, Monsieur,

Tout d’abord permettez nous de vous remercier de votre séjour à La Maison d’Aix.

En fait, pour tout vous dire, La Maison d’Aix est un ancien hôtel particulier datant du 17eme siècle, et sa rénovation complète a pris prés de trois années. Les meilleurs compagnons de France, menuisiers, mâcons, et charpentiers, se succédèrent au chevet de la « vieille dame » pour lui rendre un hommage architectural vibrant. Le résultat est là : un lieu hors du temps, noble, et exclusif, apprécié de tous.

Nous avons au moins eu la satisfaction de lire que vous avez aimé la décoration des lieux.

Vous comprendrez également que dans la vieille ville d’Aix en Provence, le quartier Mazarin (construit sous le Roi de France Louis XIV), il n’y a pas de grands parkings comme ceux offerts par les grandes chaines d’hôtels en périphérie des villes, ni de larges ascenseurs desservant 22 étages et 450 chambres standardisées. La Maison d’Aix est tout simplement ce que peut être l’épicerie fine à la restauration collective. C’est une question de gout, et de choix. Nous abondons dans votre sens, effectivement, il vaut mieux réserver un parking à proximité pour jouir pleinement de ces lieux riches d’histoire.

Enfin, nous essayons modestement d’apporter dans notre établissement, un service exclusif, personnalisé, discret, mais jamais intrusif. Il n’y a pas de G.O à la Maison d’Aix. Dommage pour certains.

Nous allons néanmoins sur le plan technique vérifier les systèmes de chauffage de la Maison afin que ce type d’incident ne se reproduise pas. Sauf erreur de notre part, vous avez bénéficié à votre départ, d’une remise commerciale conséquente qui devait en principe apaiser votre mécontentement sur la température de votre Suite.

Votre évaluation est sévère, et sanctionne injustement la qualité que nous essayons d’offrir à nos clients. C’est aussi le jeu de la transparence de TRIPADVISOR et nous nous y plions très volontiers afin que tout un chacun puisse choisir la catégorie d’hôtels vers laquelle il veut s’orienter. Il semblerait que vous avez fait le mauvais choix et croyez nous désolé de ne pas avoir honoré vos attentes.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter directement, par le biais du courrier de notre réservation.

Meilleures salutations
Laure JUHEN
Manager La Maison d'Aix

Vous connaissez La Maison d'Aix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aix

Adresse: 25, rue du 4 septembre, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison d`Aix Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence La Maison D'aix
Hotel La Maison D'aix Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.