“L'accord parfait” 5 5 étoiles

- 50% on the 3rd night
Bordeaux, France
“L'accord parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tous les ingrédients réunis dans ce lieu d'exception, au delà de nos attentes !
Un accueil privilégié, la décoration à la perfection, le calme absolu et le bien-être ..
Loin, très loin de l'hôtellerie standard de luxe, on est enfin dans un univers où le client devient un "hôte", considéré sans artifices, on se réveille heureux dans cette Maison, un pur bonheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
maisondaix, Directeur général de La Maison d'Aix, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à La Maison d'Aix.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de La Maison d'Aix, votre suite, le petit-déjeuner, et le service de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à La Maison d'Aix, nous vous adressons nos sincères salutations,

Laura Juhen
Manager La Maison d'Aix

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

On vous y accueille comme si vous étiez un invité : ancien hotel particulier de 1789 d une courtisane entièrement rénové avec tout le confort de luxe mais un peu comme si vous étirez chez vous. 4 grandes chambres 2 salons, une véranda pour le petit déjeuner avec une vraie salade de fruits. Cet hôtel est un privilège

Séjour du mars 2014
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hotel d'une rare qualité d'accueil, de décor et d'ambiance. Nous avons passé un WE de saint Valentin des plus magnifiques.
A choisir pour une soirée ou un WE en amoureux. Après avoir flâner dans les ruelles d'Aix, il faut aller se détendre dans le superbe SPA et se "coucouner" dans la magnifique chambre.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Située à quelques pas du centre, la Maison d'Aix vous enchantera par la qualité de l'accueil, la décoration de la maison et le confort de la chambre. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est excellent.

Une très bonne adresse, bravo !

Villars les dombes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le seul regret que j'ai de ce séjour c'est d'y avoir passé qu'une seul nuit...
Tout était parfait!
Aucun bémol!
La maison d'Aix fait partie des ingrédients qui font qu'un week end en amoureux devient inoubliable!
Rien n'est laissé au hasard, le Spa est divin, la chambre est magnifique.
Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était des plus agréable, bien servi et copieux.
Bref j'y retournerai certainement...

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Tout était parfait : d'abord la beauté d'une maison d'exception, restaurée et décorée avec un goût sûr et maîtrisé. Ensuite, la qualité de l'accueil : un savant dosage où l'on sait être présent sans s'imposer, être à l'écoute et partager (l'histoire la maison par exemple).
Et puis les chambres sont exceptionnelles : confort (qualité de la literie, des meubles...) beauté (un souci du moindre détail)
Le Spa est un autre lieu magique de l'endroit : là encore un sans fautes !
Petit déjeuner délicieux, sur une belle table, sous la verrière.
On se sentait choyé, dans un lieu exceptionnel, mais où l'on se sentait aussi comme chez soi !
Une véritable âme se dégage de cette maison ! On sent que c'est un projet porté non seulement avec professionnalisme mais aussi avec passion.
Nous y reviendrons !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passe un très agréable séjour a La Maison d'Aix , les hôtes étaient très sympathiques et l'endroit vraiment soigné et rénové avec beaucoup de style .
La literie est vraiment excellente et les chambres des plus agréables .
Le Spa est très sympa et ouvert 24/24 ce qui est très bien pour se détendre en rentrant du restaurant !
Nous partions avec un peu d'appréhension mais nous avons vraiment été satisfaits !