“Autre chose” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
france
“Autre chose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très belle maison d'hôte ou chaque détail compte très belle décoration chambre spacieuse etc.... Et super accueil chaleureux et surtout pour moi qui était malade est la personne qui nous a reçu c'est proposer d'aller m'acheter des médicaments !! Une autre façon de voire l'hôtellerie mais j'y retournerai les yeux fermes et en forme !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
maisondaix, Directeur général de La Maison d'Aix, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à La Maison d'Aix.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de La Maison d'Aix ainsi que le service que vous avez reçu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de La Maison d'Aix, nous vous adressons nos sincères salutations,

Laura Juhen
Manager La Maison d'Aix

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tous les ingrédients réunis dans ce lieu d'exception, au delà de nos attentes !
Un accueil privilégié, la décoration à la perfection, le calme absolu et le bien-être ..
Loin, très loin de l'hôtellerie standard de luxe, on est enfin dans un univers où le client devient un "hôte", considéré sans artifices, on se réveille heureux dans cette Maison, un pur bonheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de La Maison d'Aix, votre suite, le petit-déjeuner, et le service de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à La Maison d'Aix, nous vous adressons nos sincères salutations,

Laura Juhen
Manager La Maison d'Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

On vous y accueille comme si vous étiez un invité : ancien hotel particulier de 1789 d une courtisane entièrement rénové avec tout le confort de luxe mais un peu comme si vous étirez chez vous. 4 grandes chambres 2 salons, une véranda pour le petit déjeuner avec une vraie salade de fruits. Cet hôtel est un privilège

Séjour du mars 2014
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hotel d'une rare qualité d'accueil, de décor et d'ambiance. Nous avons passé un WE de saint Valentin des plus magnifiques.
A choisir pour une soirée ou un WE en amoureux. Après avoir flâner dans les ruelles d'Aix, il faut aller se détendre dans le superbe SPA et se "coucouner" dans la magnifique chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Située à quelques pas du centre, la Maison d'Aix vous enchantera par la qualité de l'accueil, la décoration de la maison et le confort de la chambre. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est excellent.

Une très bonne adresse, bravo !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villars les dombes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le seul regret que j'ai de ce séjour c'est d'y avoir passé qu'une seul nuit...
Tout était parfait!
Aucun bémol!
La maison d'Aix fait partie des ingrédients qui font qu'un week end en amoureux devient inoubliable!
Rien n'est laissé au hasard, le Spa est divin, la chambre est magnifique.
Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était des plus agréable, bien servi et copieux.
Bref j'y retournerai certainement...

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Tout était parfait : d'abord la beauté d'une maison d'exception, restaurée et décorée avec un goût sûr et maîtrisé. Ensuite, la qualité de l'accueil : un savant dosage où l'on sait être présent sans s'imposer, être à l'écoute et partager (l'histoire la maison par exemple).
Et puis les chambres sont exceptionnelles : confort (qualité de la literie, des meubles...) beauté (un souci du moindre détail)
Le Spa est un autre lieu magique de l'endroit : là encore un sans fautes !
Petit déjeuner délicieux, sur une belle table, sous la verrière.
On se sentait choyé, dans un lieu exceptionnel, mais où l'on se sentait aussi comme chez soi !
Une véritable âme se dégage de cette maison ! On sent que c'est un projet porté non seulement avec professionnalisme mais aussi avec passion.
Nous y reviendrons !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Aix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aix

Adresse : 25, rue du 4 septembre, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison d`Aix Hotel Aix-En-Provence
Hotel La Maison D'aix Aix-En-Provence
Aix-En-Provence La Maison D'aix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.