“a retenir pour ne pas y retourner” 1 5 étoiles

Classé n° 466 sur 602 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Clamart, France
“a retenir pour ne pas y retourner”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Apres un accueil correct des serveurs et un cadre plutot sympathique, on s'appercoit tres vite qu'il sagit 'dun attrape touriste et pas d'un restaurant.
- service tres... tres long pour un soir ou il n'y avait pas foule dans le restaurant.
- plats ne correpondant pas a la commande servis a table sans etre averti au préalable.
- plats et cuissons... surgelés... a oublier si vous voulez passer une bonne soirée

Autant dire que je ny remettrai plus les pieds.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Thonon-les-Bains, France
“Je ne reviendrais pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Service agréable et souriant par contre on sent que la cuisine n'est pas faite maison ! 18 € pour un menu " congelé ", ça fait mal ! Mieux vaut réduire le nombres de plats sur la carte que de faire de la mauvaise qualité !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Suzhou
“Mauvais, à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous étions 7 et n'avions malheureusement pas lu les critiques au préalable! Tous les plats étaient médiocres (les moules marinières non remuées donc sèches en haut, la salade nicoise avec une composition fantaisiste, le steack haché dur comme une semelle...). Le service était correct. Diarrhée au menu en plus pour l'un de nous le lendemain! C'est bien situé mais néanmoins à éviter! De plus il tombait une sorte de poussière noire (des arbres? des parasols?) sur la nourriture et dans les verres => charmant!

• 3 5 étoiles Ambiance
“N'y allez pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout d'abord le service n'est pas du tout au point. Habiller en civil, donc on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une brasserie mais d'un restau routier familiale. Ensuite la cuisine, feuilleté acheté en gros par carton, poisson avec sauce aux olives ! A non, pardon c'est une sauce aux olives aromatisée au poisson. Quand au dessert, tiramisu... Ils n'ont même pas pris la peine de le faire eux même.. Vive la poudre en boite etc !!! Si vous devez vous y rendre, c'est un très mauvais choix. Le 30-08-2013

• 1 5 étoiles Ambiance
Aix
“Bagarre..”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous étions 16, réuni pour un anniversaire.. Après plus d'une heure trente d'attente, nous recevons nos plats dont la grande majorité arrivent froids. Le serveur avisé, les plats repartent en cuisine et nous reviennent garni de frites surgelés 30 minutes après. De plus, ils étaient dépourvus des sauces commandées, qui arriveront une fois les plats terminées.
Soutenu par les serveurs, nous demandons logiquement un geste commercial de la part du gérant, celui-ci ne voulant rien entendre, perd son sang froid et nous invite en pleine rue pour "régler l'addition" sous forme de bagarre. Les cuisiniers descendent, surexcité, tous âgés d'une vingtaine d'années et cela se solde par des échanges de coups de poings alors que l'addition venait d'être payé.
La police prévenue, plainte déposée. Ce restaurant ne mérite qu'une chose.. de fermer .

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Beffroi ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Beffroi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.