“Has been” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aix en Provence
“Has been”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chez MAX... c'était bien avant... le monde change.. pas eux, pas de remise en question, pas d'effort, pas de gout, pas de sourire... Has been

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Embrun, hautes alpes
“Bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Resto bien placé sur une placette agréable.
Nous avons choisi ce restaurant car il y avait du monde contrairement aux autres établissements voisins et sa carte paraissait sympathique.

Le service n'est pas génial, le pain est presque jeté sur la taille.
Les assiettes sont copieuses mais l'aïoli manque cruellement d'assaisonnement et les spaghettis aux gambas... 1 gambas en deco et le reste ... 3 misérables crevettes.

Resto moyen.

• Visité en octobre 2013
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Peut mieux faire , incolore et inodore”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Restaurant bien placé , victime de son succés , l'accueil y est inexistant .. Ce n'est pas mauvais , tout est moyen : vous pouvez voir l'assiette du voisin tellement les tables sont rapprochées ..Pizzas , andouillettes , daube : rien de bien exceptionnel ! on s'assoit , on mange et on s'en va .. les sourires sont rares , pas le moindre geste commercial : rien ! Nous n'y retournerons pas : c'est certain , ce restaurant ne restera pas ancré dans notre mémoire

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“un pur moment de détente en provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

mon épouse et moi même avions entendu parlé de ce resto nous y avons invité un couple d'amis .agréable surprise !! nous y avons très bien mangé le menu à 26.50 € très Provençal les moules gratinées un délice!! la daube au top mes amis on essayé la pizza ils mon affirmé que c'était la meilleure et de loin de la ville!! le patron est au four et la cuisson au feu de bois de la cote de boeuf qu'ont pris mes amis était parfaite et un viande de qualité !!je les ai aidé à la finir tellement elle était grosse ...le dessert bien présenté les dames on pris une salade de fruit à 5€ pas mal etnous une profiterolle exellante avec des choux maison frais et une tarte aux framboises pour mon ami enfin le patron nous a offert un verre de limonccello !!!les service quoi que assez simple reste tres corect et la sympathie de la direction assez rare !!nous reviendrons et conseillons ce resto au plus grand nombre

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Resto très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Situé une place très jolie d'aix en provence, le restaurant offre un large choix de plats entre salades, poissons, viandes et pizzas.
Été oblige nous avons mangé sur la terrasse qui est assez sympa.
Le service a été parfait avec des gens accueillants et dynamiques.
En ce qui concerne la cuisine, ne cherchez pas la finesse et la gastronomie, une cuisine traditionnelle est servie, mais c'était plutôt bon.
Toilettes impeccables.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Maxime ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Maxime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.