“Magnifique B&B” 5 5 étoiles
Avis sur La Bruissanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Bruissanne
La Bruissanne a été ajouté à vos Favoris
283 Chemin du vallon des gardes bas | La Tholonet, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Magnifique B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

B&B incroyable, qui est à quelques minutes d'Aix en Provence! Un endroit sublime et paisible pour des départs vers le Lubéron, les Alpilles, Marseille... La chambre Marius est magnifique, ainsi que le jardin avec sa piscine. C'est une adresse à recommander sans réserve.
Merci à Sophie pour son accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Corroy le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

dans le cadre préservé d un jardin serti dans une nature encore brute , une très belle chambre ( Marius) a deux pas d ' Aix . Un très bon accueil de Sophie et une super piscine
endroit que je recommandes pour un séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Deuxième séjour à La Bruissanne et toujours autant de plaisir, de calme...Tout est fait pour passer un moment exceptionnel. La maison est magnifique, avec un jardin fleuri et entretenu, une piscine superbe. Il s'agit d'une adresse exceptionnelle! Choisir une chambre? Elles sont toutes les trois soignées, chaleureuses et décorées avec beaucoup de goût! Le petit déjeuner est délicieux avec des produits locaux.Que dire de l'accueil si chaleureux de la propriétaire, bref à recommander encore et encore :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits en juin dernier, et cet été nous y passerons 5 nuits, tellement la Bruissanne nous a plu. Cet endroit est un petit havre de paix, où il fait bon séjourner; nous avons pu aussi bien nous détendre sur notre terrasse, ou au bord de la très belle piscine au milieu de l'immense jardin, comme profiter d'AIx et de ses alentours. C'est une destination idéale avec beaucoup de charme. Notre chambre Fanny était très joliment décorée, en style provençal bien sûr, tout comme le reste de la propriété, très bien entretenue. Notre "super hôtesse" Sophie, n'y est pas pour rien, soucieuse du moindre détail. Elle sert de délicieux petits déjeuners, et sa gentillesse et disponibilité ont également contribué à rendre notre séjour inoubliable. Elle nous a communiqué toute une liste de bonnes petites adresses à découvrir, et comme nous avons manqué de temps, nous y retournons ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné en Septembre dernier 3 nuits dans la chambre Marius Décorée avec goût dans le style régional sans toutefois être folklorique, elle est spacieuse et la terrasse privee avec vue sur le jardin permet de se relaxer sans forcément partager les zones communes mises à disposition (piscine, jardin...) La propriétaire est prévenante et discrète , et demande en début de séjour si nous souhaitons un ménage quotidien, afin de ne pas nous déranger si nous ne le voulons pas.
Un gros plus pour le petit déjeuner avec viennoiseries fraîches et délicieux yaourts au coulis de fraises maison.
Pas de table d'hôtes (dommage!....) mais d'excellents conseils de l'hôtesse pour dîner dans de petits restaurants raisonnables ou de grandes tables.
Une escale à recommander pour une escapade raffinée et calme en amoureux ...

Astuce pour la chambre : La chambre Marius semble être la plus grande et la mieux exposée, mais les deux autres ont aussi un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Bruissanne dans la jolie chambre Marius. La maison est superbement décorée, la propriété est calme et très bien entretenue, jusqu’aux moindres détails, et la piscine est très agréable. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Nous avons été très bien accueillis par la sympathique Sophie, qui connait très bien Aix et la région et qui a gentiment partagé ses bonnes adresses (restaurant et shopping). Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je publie un avis bien que tout ait déjà été dit.
Je soulignerai tout particulièrement l'élégance (qui n'est pas qu'un vêtement mais aussi une attitude) de Mme Huet. Un plaisir, chaque matin, d'échanger, d'apprendre, de confronter son point de vue...
Je suis resté sur place 8 jours (pour le travail) avec ma femme. Tout fut parfait et je me permets d'insister, comme les précédents, sur le fait que le site est le reflet de la réalité (oubliez donc les mises en perspective, les photos prises avec un "grand angle"...).
Si l'occasion se représente (en septembre ou l'année prochaine), j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bruissanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bruissanne

Adresse: 283 Chemin du vallon des gardes bas | La Tholonet, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 11 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Sur la route de Cézanne, à 5mn du centre historique d'Aix en Provence, La Bruissanne vous accueille dans une atmosphère calme et conviviale au sein d'un parc verdoyant aux odeurs de Provence. Ses 3 chambres soigneusement décorées offrent toutes les prestations indispensables au confort d'une vie paisible. Que vous optiez pour Marius/130€, Fanny/120€ ou César/110€, toutes disposent d'une entrée indépendante et d'un petit salon d'été préservant ainsi votre intimité à l'heure de la sieste ou de l'apéro! A votre guise, vous pourrez alors vous laisser bercer par le chant des cigales, tenter un exploit à la pétanque ou encore paresser au bord de la piscine. Un espace cuisine est à votre disposition. Le petit déjeuner composé de viennoiseries, baguettes, céréales, yaourts, fruits frais et confitures maison vous sera servi en terrasse, à l'ombre des Micocouliers. ... plus   moins
Hotel La Bruissanne Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bruissanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.