“heureusement proche du centre ville” 3 5 étoiles

Hotel Vendome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vendome
10 cours des Minimes, 13100 Aix-en-Provence, France   |
paris
“heureusement proche du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

proche du centre ville. C'est sans doute sa seule qualité. Chambre minuscule, ( on ne fait pas le tour du lit) salle de bains microscopique, aucune insonorisation de chambre à chambre. Petit déjeûner moyen moyen, accueil au minimum. Le prix pourrait paraître correct, mais au vu des prestations, c'est cher!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dans le cadre professionnel, nous avions réservé une chambre pour l'un de nos collaborateurs.

A son arrivée, la réservation de la chambre n'avait pas été retenue et l'accueil a été lamentable. Une chambre qui ne correspondait pas à la réservation lui a été proposée. Au vu de ces circonstances, la personne a préféré en pleine nuit trouver un autre hôtel.

Depuis, nous sommes harcelés et menacés par le responsable de l'établissement pour le paiement de la nuitée. Nous avons essayé d'être conciliant en proposant la moitié du paiement de la chambre mais les menaces ont reprise de plus belle.

Nous déplorons l'attitude bornée et agressive du responsable et bien évidemment, nous ne nous conseillons pas de choisir cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Les gérants sont très agréables et aidants. L'hôtel est très propre et charmant. Les chambres sont très bien insonorisée et le petit déjeuner très agréable.
La situation de l'hôtel est parfaite pour être près de tout sans en avoir les désagréments.
J'y étais pour un déplacement pro de 15 jours et vraiment, un séjour agréable dans ce joli cadre.
Je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je recommande cet hotel sans problème.
Très bon accueil, très bonne situation, bon rapport qualité prix, literie très confortable.
Nous sommes arrivés très tardivement à l'établissement et les gérants avaient laissés une enveloppe avec notre nom et notre numéro de chambre ainsi qu'une lettre d'accueil (très rare dans les autres hôtels).
Je le conseil vivement et à mon prochain passage sur AIX je retourne dans cet hotel les yeux fermés.

Mr lozano

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

+; situation hotel, propreté
-;
chambres minuscules
absence de toute possibilité rangement, même pas une pâtère dans la salle de bain
absence de parking
non fonctionnement d'internet
non respect des réservations
attitude agressive et menaçante du gérant ou propriétaire (refus de sa part de donner son nom et sa qualité) m'ayant contraint pour la 1ère fois de ma vie au dépôt d'une main courante au commissariat et à des courriers adressés au délégué régional au tourisme, au maire de la ville et au directeur de l'office du tourisme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

hotel tout juste rénové. climatisé. on a testé la chambre familiale. très bonne isolation phonique. Décoration OK.. TB literie. wifi. TB accueil. 10 minutes à pied pour être sur le cours Mirabeau. Idéal sur la route des vacances, court séjour visite ou déplacement professionnel. on a obtenu une place de parking en insistant (box fermé dans batiment voisin).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome

Adresse: 10 cours des Minimes, 13100 Aix-en-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 52 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aix Provence Hotel Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.