“Une excellente soirée !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Pélissanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une excellente soirée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je recommande vivement ce restaurant bien placé avec une cuisine de qualité et un accueil très sympathique ! Des petits plats composés de produits frais et de saison, très copieux,délicieux et bien présentés : un régal pour les yeux et les papilles ! Merci beaucoup de s'occuper de nous comme ça car aujourd'hui ça se perd un peu. Nous y retournerons avec plaisir !!!

• Visité en juin 2012

aix en provence
“Produits frais et de saisons, copieux, bien presenté et service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant bien placé avec une cuisine de qualité et le patron tjs pret a nous offrir un petit digestif qui va bien ... Merci beucoup de s'occuper de nous comme ca car aujourd'hui ca se perd un peu. Ha oui j oubliais ils ont aussi les brumisateurs le top avec ce jour de chaleur assomante

Pertuis, France
“Superbe Cuisine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je connaissais la terrasse le midi, cette fois ci je suis venu le soir pour diner dans la salle intérieure et j'ai été surpris par une superbe déco rétro !
Ambiance chaleureuse et cosy au rendez-vous, personnel toujours accueillant et serviable !
Les plats sont toujours autant délicieux et bien présentés ! Cuisine maison comme d'habitude et produits frais !
Les clients ont une vue sur une partie de la cuisine via une lucarne, ce qui est toujours agréable de voir ce qui se passe dans la préparation de nos assiettes :)

Je recommande vivement que ce soit en couple ou entre amis !

• Visité en mai 2012
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super Resto !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Agréablement surprise !

Très bien placé, ce restaurant offre un accueil conviviale, une carte variée, les assiettes sont bien présentées ainsi que bien garnies et les produits de qualité ! Une belle terrasse et un espace intérieure sont proposés.
rapport qualité / prix au rendez-vous !
Un midi au soleil : LE TOP !!!!

Bon appétit !

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“une bonne table sur une belle terrasse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

c'est un restaurant original , bien décoré " à l'ancienne" ce n'est pas qu'un jeu de mots .
les plats sont soignés , la nourriture semble fraiche et de bonne qualité .
le personnel est de bonne volonté pour agrémenter des plats à la carte , souriant attentif et serviable .
par contre la cuisine semble à la peine dès qu'il y a plus de 4 ou 5 tables à servir au même moment : 2 heures 1/2 entre la commande du 1er plat et l'arrivée du dessert . heureusement , le café offert fait passer la pillule . peut etre qu'en semaine , lorsqu'il y a moins de monde , le service est plus rapide .

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A l'Ancienne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Ancienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.