“Savoreuse soirée en terrasse Aixoise” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Grez-Doiceau
“Savoreuse soirée en terrasse Aixoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Délicieux menu du soir à la terrasse d'un restaurant dans un quartier idéalement situé au centre d'Aix-en-Provence. Très bon rapport-qualité prix, plats copieux et bien présentés. Service rapide et personnel aux petits soins. Seul bémol: un toilette unique à l'étage pour tout le restaurant avec une porte de service privée dans le toilette. Restaurant à vivement recommandé pour sa cuisine.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix en Provence
“Pizzas et dessert délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un cadre sympathique, une pizza au saumon frais délicieuse, et en effet un café très gourmand !
Les serveurs sont très accueillants et toujours aux petits soins pour des requêtes spéciales..
J'ai passé une très agréable soirée et je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine !

Chapeau !

• Visité en juillet 2012
Pélissanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une excellente soirée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je recommande vivement ce restaurant bien placé avec une cuisine de qualité et un accueil très sympathique ! Des petits plats composés de produits frais et de saison, très copieux,délicieux et bien présentés : un régal pour les yeux et les papilles ! Merci beaucoup de s'occuper de nous comme ça car aujourd'hui ça se perd un peu. Nous y retournerons avec plaisir !!!

• Visité en juin 2012
aix en provence
“Produits frais et de saisons, copieux, bien presenté et service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant bien placé avec une cuisine de qualité et le patron tjs pret a nous offrir un petit digestif qui va bien ... Merci beucoup de s'occuper de nous comme ca car aujourd'hui ca se perd un peu. Ha oui j oubliais ils ont aussi les brumisateurs le top avec ce jour de chaleur assomante

Pertuis, France
“Superbe Cuisine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je connaissais la terrasse le midi, cette fois ci je suis venu le soir pour diner dans la salle intérieure et j'ai été surpris par une superbe déco rétro !
Ambiance chaleureuse et cosy au rendez-vous, personnel toujours accueillant et serviable !
Les plats sont toujours autant délicieux et bien présentés ! Cuisine maison comme d'habitude et produits frais !
Les clients ont une vue sur une partie de la cuisine via une lucarne, ce qui est toujours agréable de voir ce qui se passe dans la préparation de nos assiettes :)

Je recommande vivement que ce soit en couple ou entre amis !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A l'Ancienne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Ancienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.