“Une très bonne adresse !” 5 5 étoiles

Site Web
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Un membre de TripAdvisor
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quand on passe devant cette belle boutique, rien que la vitrine nous met l'eau à la bouche: du chocolat, du caramel, des fruits, tout cela réunit dans des petits gâteaux plus appétissants les uns que les autres.
Et quand finalement, on se décide à franchir la porte, on est définitivement conquis! Un personnel très sympathique et une ambiance cosy contribuent à rendre encore plus agréable la dégustation.
En bref, une adresse sur Aix à ne pas manquer pour se faire plaisir!
Mention spéciale pour la charlotte aux fruits rouges qui est à tomber, légère et fruitée comme je les aime!

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quel plaisir de déguster de nouvelles saveur, pour moi qui ne suis pas fan de patisserie leurs gâteaux m a fais changer d'avis n hésitez pas à déguster le Synphonie, le Mont Blanc,le Blanc, le Stendhal et bien d'autres c'est un vrai délice pour les papilles. Jugez par vous même. Pour ma part BRAVO et à très bientôt.

“patisserie segond”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Déplorable , j'ai succombé à une part de galette frangipane qui pourtant m'avait fait de l'oeil en vitrine et mal m'en a pris car la vendeuse n'a rien trouvé de mieux que de la réchauffer au MICRO ONDES , honte à vous , elle n'était même pas désolée , ça l'a pas effleurée que ça pouvait être sacrilège !!! trop dommage ,

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Quelle déception ! Enseigne Philippe Segond”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Quelle déception pour la brioche des rois !
Succulente autrefois, si décevante aujourd'hui : elle s'effrite, n'est pas gonflée, sans saveur, lourde, grasse, fruits confits quelconques,
En prime pas de couronnes des rois n'a été donnée avec, aucune précision sur les fèves à l'intérieur...et on se prétend MOF...
A fuir !

Aix-en-Provence, France
“La nouvelle enseigne Philippe Segond est un scandale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil déplorable. Depuis le changement d'enseigne il y a 2 semaines la qualité s'est dégradée et le succulent Trianon a disparu. Son remplaçant "signature" est sans saveur et très cher pour ce qu'il procure comme plaisir. Une adresse à fuir

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Confiserie Riederer ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Confiserie Riederer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.