“Mof???” 1 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Boulangerie
“Mof???”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Contrairement aux avis plus bas j'ai ete tristement decu!! Accueil poli mais froid, patisseries quelconques, bien loin de ce que j'esperais chez un meilleur ouvrier de france ! Quand a la fraicheur de ce que j'ai goute...je doute qu un fruit coupe le matin soit dur a 13heures... Je vais rester fidele a mes habitudes et rester client de riederer ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
“patisseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nouvelle enseigne Philippe Second au top. Nous sommes dingues du SENSATION DECOUVERTE, du STENDHAL, quel talent !!!. Pour une fois toute ma famille est tombée d'accord sur une patisserie qui a un patissier inventif et talentueux. Continuez, nous sommes prêts à goûter vos nouvelles patisseries.

Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Philippe Segond, le must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Client de la première heure à la rue Thier, j'ai pu constater l'évolution de cette pâtisserie d'exception, ses hauts et ses bas !
Aujourd'hui, sous une nouvelle enseigne, Segond nous fait toujours voyager !
Dernière découverte en date, le baba rose framboise ! Je vous le conseil, même si on est loin d'un vrai baba au rhum, il surprend par sa subtilité !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quand on passe devant cette belle boutique, rien que la vitrine nous met l'eau à la bouche: du chocolat, du caramel, des fruits, tout cela réunit dans des petits gâteaux plus appétissants les uns que les autres.
Et quand finalement, on se décide à franchir la porte, on est définitivement conquis! Un personnel très sympathique et une ambiance cosy contribuent à rendre encore plus agréable la dégustation.
En bref, une adresse sur Aix à ne pas manquer pour se faire plaisir!
Mention spéciale pour la charlotte aux fruits rouges qui est à tomber, légère et fruitée comme je les aime!

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quel plaisir de déguster de nouvelles saveur, pour moi qui ne suis pas fan de patisserie leurs gâteaux m a fais changer d'avis n hésitez pas à déguster le Synphonie, le Mont Blanc,le Blanc, le Stendhal et bien d'autres c'est un vrai délice pour les papilles. Jugez par vous même. Pour ma part BRAVO et à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Confiserie Riederer ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Confiserie Riederer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.