“La nouvelle enseigne mieux que l'ancienne” 5 5 étoiles

Site Web
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Bayonne, France
“La nouvelle enseigne mieux que l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De retour dans ma ville natale, j'ai pu constater que Philippe Segond avait perdu le nom de sa famille " riederer", toutes ses anciennes recettes ont donc été refaite en particulier le trianon, son nouveau gâteau le signature à fait l'unanimité, plus fin et plus travailler que l'ancien c'est un véritable régal, je recommande cette pâtisserie, de plus l'accueil est vraiment agréable...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Il ne reste que l enseigne”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La patisserie Riederer a été la meilleure à aix pendant des années...Las ... elle ne l ' est plus ; elle est devenue une pâtisserie grasse insipide et onéreuse . Seul le nom demeure mais ne peut à lui seul entretenir une réputation. Vous qui voulez vous regaler allez plutôt chez Bechard en bas du cours Mirabeau où ils allient qualité et prix sans jamais de faute de goût ; ou cours d orbitelle au pavé du roy ( en descendant vers le parc Jourdan )où les salés et sucrés se dévorent des yeux d' abord et se révèlent ensuite être de véritables gourmandises.

Aubagne, France
“une petite tasse de thé?”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je viens régulièrement me réglaer de leurs pâtisseries en famille et je n'ai jamais été déçue du tout.
Des pâtisseries d'un gout excellent,en période de noel des buches d'exception et à savoir,le lieu fait aussi salon de thé;un large choix de boissons chaudes,accompagné de leurs petits gâteaux c'est l'idéal.Personnel très agréable par ailleurs.

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“L'enseigne n'est pas à la hauteur de l'ancienne: Riederer”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Habitués des lieux,nous venions souvent dans le salon de thé en bas de la rue Espariat pour déguster de succulentes pâtisseries accompagnées d'un thé ou d'un chocolat chaud. Aujourd'hui les pâtisseries sont décevantes malgré la volonté de Philippe Segond d'innover mais le rapport qualité/prix de celles-ci ne sont pas à la hauteur des anciennes sous le nom de Riederer. On voit une légère baisse de qualité, peut-être dû au souhait de faire des économies et des créations inventées à la va vite suite à la cession d'activité. Tout du moins c'est comme ça qu'on le ressent. De plus le choix de chocolats chauds a disparu pour faire place à un choix limité et moins savoureux. Heureusement les thés sont là car il est vrai qu'ils sont délicieux, notamment le pomme d'amour. Au niveau de l'accueil, le service est toujours aussi impeccable sauf lorsque Mme Segond est dans les parages.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Snif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

On a déjà pleuré la fermeture de l'ancien salon de thé rue Thiers... et maintenant plus de Trianon ! Le gâteau de mon anniversaire ! C'est scandaleux !
On peut trouver le Trianon, quasi aussi bon, chez Puyricard-chocolats.
J'ai tout regoûté chez Ph. Segond, donc, et à mon avis, le nouveau Top, c'est le Ste Lucie, succulente charlotte/mousse à la mangue/ananas/citron vert.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Confiserie Riederer ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Confiserie Riederer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.