“Très sympa” 4 5 étoiles

16, rue Duperrier, 13100 Aix-en-Provence, France
04 42 59 67 27
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le P'tit Bout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 581 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très sympa en amoureux encore mieux!! Le croustillant de thon à tomber !! Je conseil ce restaurant très sympa pour la cuisine et le cadre!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cabries, France
“restaurant romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine de l'exterieur. L'interieur est tres romantique avec sa salle voutée. Le personnel aux petits soins. Le repas est gastronomique (les gambas super bonnes).
A recommander

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
“Manque de promotion pour ce restaurant qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bonne surprise pour ce restaurant pourtant pas hyper bien situé. Cadre très sympathique, accueil soigné. Je n'y ai mangé qu'une seule fois, pourtant j'ai déjà l'impression que c'est une valeur sure. Service agréable, plats très bons. En revanche, je trouve que le menu est trop restreint. On ne vous pousse pas à prendre le menu, mais plutôt à choisir à la carte. Ce qui fait qu'à la fin, le rapport qualité/prix n'est pas optimal. D'autre part, ce restaurant n'est pas présent sur les réseaux sociaux et n'a pas de site internet, c'est bien dommage. Merci à TripAdvisor d'en assurer pour l'instant la promotion.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Super souvenir gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux , le service et les explications des plats est TB . La cheminée est un plus dans ce décor de pierre . Les plats sont excellents, je ne suis pourtant pas trop dessert mais j ai fini avec grand plaisir mon fondant au chocolat très bien accompagné ( je vous laisse la surprise ) .
C est vraiment une table a connaître .
Évidement le prix n est pas un courte paille mais le repas non plus . Je n ai qu une envie de le faire connaître a ma sœur .
Patricia

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous nous y sommes rendus un vendredi soir. L'accueil est correct et le cadre agréable (bien qu'il y ait une petite odeur d'humidité dans la cave. Nous avons également soulevé un petit souci d'insonorisation lorsque le restaurant est complet). Le croustillant de thon aux saveurs asiatiques est en effet à essayer ! Dans l'ensemble le repas était sympathique, d'autant plus que nous avions bénéficié d'une réduction avec lafourchette.
Quelques bémols cependant : aucun amuse-bouche avec l'apéritif, ni de chocolat / gâteau accompagnant les cafés. Ces petites attentions paraissent futiles, mais sont appréciées.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bout ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le P'tit Bout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Bout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.