“TOP même si un peu cher” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Offre City Experience
Classé n°6 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

j'ai été fort surpris de la qualité du service et du design de l'hôtel. Tout le séjour dépassa mes attentes. Je ne puis que recommander un tel hôtel.La cour intérieure avec la piscine est très agréable et malgré le fait de se trouver à quelques encablures du Cours Mirabeau fait très vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai apprécié la situation au centre ville, le calme, la chambre rénovée avec terrasse donnant sur le patio et la piscine, le raffinement de la décoration du restaurant, le petit-déjeuner très complet, le personnel et l'accueil très professionnels, le service de portier et de parking.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Bel hotel, chambre trés propres, petit déj copieux, avec un accueil agréable bien aimé le service voiturier et bagagerie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au M Gallery Aix-En-Provence Grand Hôtel Roi René.

Vincent LOUIS
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Au premier abord l'hôtel est plutôt pas mal, mais le gros souci est que les chambres sont mal insonorisées coté rue, trop petite enfin bref .... 10 min après mon arrivée j'en suis parti !!!! Malheureusement j'avais prépayé la chambre ce qui ne m'a pas empêché de partir tellement j'ai été déçu .......

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
MGALLERY, Directeur général de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Madame, Monsieur,
Je regrette profondément que vous ayez été très insatisfait par le Grand Hôtel Roi René et vous présente toutes mes excuses pour ce manquement.

Je reste très attentif aux ressentis de mes clients, vos suggestions me donnent l’occasion d’améliorer notre prestation.

Je vous propose de prendre contact avec moi, je serai personnellement à votre écoute.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments très dévoués.
Vincent LOUIS
Directeur Général

Vous connaissez Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene

Adresse : 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Roi Rene Aix en Provence Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.